Bonne config pour faire tourner les nouveau jeux ?

Ok cool merci donc on voit que même en étant brider par un procc et toi la ram ( moi sa sera que le procc je pense ) et bas les jeux tourne quasi pareil donc c’est cool !

Et merci pour l’optimisation ( tweaké ) Sa va me servir ! :slight_smile:

Mais c’est genre d’optimisation se font un peu près sur tout les jeux ou que sur crysis ? et sa ta gagner en fluidité mais les graphismes et tout reste les mêmes ?

Ben ils en ont sorti pas mal sur crysis, par-ce-qu’il avait été optimisé avec les pieds tout simplement. En fait ce tweak permet, entre autres, une optimisation/simplification de certains algorithmes de fonctionnement du jeu, ce qui améliore nettement la fluidité. Après je pense que ce genre de trucs existe sur quelques autres jeux gourmands (j’imagine flight simulator X, call of juarez …).

En théorie les graphismes devraient baisser en qualité, mais c’est vraiment, vraiment pas évident a l’œil nu. Si ça change une douzaine de pixels en tout je pense que c’est le bout du monde.

D’ailleurs dans l’absolu, niveau tweaks, j’ai déjà vu des videos de Crysis tournant sur un EEE PC … donc une configuration totalement a chier niveau performances. (je parle juste des perfs brutes, pas de l’utilité-praticité-… du netbook en question)