Bonne config pour du bon son vers 700€

Bonjour,
J’aimerais une config pas trop chère on va dire pour environ 700€ peut-être un peu plus!

Ce sera un ordi pour de la bureautique et des enregistrements sonores :slight_smile: Les jeux bof… c’est pas important… Mais une bonne carte qui supporte bien Vista :slight_smile:

Mes exigeances:
Il me faut le complet! Donc avec écran, clavier, souris etc…
L’ordi doit être surtout RAPIDE et silencieux de préférence :oui:
Je pense prendre un Core 2 Duo comme processeur
Un beau boitier, j’avais pensé au NZXT Nemesis Elite
De très bons hauts-parleurs!!! Je serais très exigeant sur ce point! Peut-être pas un truc super haut-de-gamme comme les Logitech Z-5500 mais je pense à des Logitech X-530!
1 à 2 Go de Ram
Un assez grand disque dur style 250 Go et qui soit rapide, performant et silencieux!
Une bonne carte son pour les enregistrement sonores
Une bonne carte mère style Asus
Un écran format Wide

Ce sera pour construire l’ordi soit vers Fin Janvier-Février 2007 soit vers Fin Mars-Avril 2007

Merci de m’aider!!!

Bonjour,

Inutile de faire une config maintenant…surtout pour ton budget rien qu’une bonne carte son et des enceintes haut de gamme vont exploser le budget :paf:

De plus c’est dans 2-3mois…Les prix auront evolues…Des nouveaux materiels seront sortis etc etc donc ca serait speculer…

:neutre:

Nonon!!! Je veux pas non plus me taper dans le haut-de-gamme :MDR Une bonne config dans les 700€ me suffira :slight_smile:

Ben lis le reste de ce que je dis :wink: Aucune utilité de faire une config maintenant avec les prix actuels si c’est pour acheter dans plusieurs mois…

Comme j’ai dit les prix auront évolues et on ne peut pas spéculer avant dessus…

fait comme moi tu relis le pc a un home cinema
j ai la carte son d origine DFI :neutre:

Oui mais j’ai que 6 jours pour me décider si je m’inscris ou pas pour le cours qui m’apprend comment on construit un PC alors en ce moment j’aimerais juste un aperçu de ce que je peux construire pour voir si ça en vaudra la peine…

Prends les cours ca sera toujours ca de gagné…

Et pour ton matos reflechi avant de te lancer… pour le son il te faut surtout une bonne carte son et des enceintes nickelles.

Apres un proco pas trop pourris suffis… je pense pas ke t’ai besoin de core 2 duo… un bon athlon devrait suffire et etre plus dans tes moyens… car 700€ c pas enorme et ca part tres vite.

merci pour ces renseignements et si je monte à 1000€ que puis-je obtenir?? Juste par curiosité comme ça!

salut jai trouver ce quil te faux
1)tour: tour pc
2)speaker
3)carte son
4)ecran plat 19 pouce
tien sa doit depasser ton budget mais cest mieux que je puisse faire

Merci! Le PC m’intéresse! Est-ce que je peux obtenir quelque chose de ce genre même si ça coûte un peu plus cher?