Salut
Est ce que Counter Strike Source peut marcher avec les graphisme a fond et en resolution 1280x1024 sans saccade sur mon ordi:
Windows Xp Media Center SP2
Intel Core 2 Duo E6300 a 2.01GHZ
512Mo DDR2
Nvidia Geforce 8500GT 512Mo
je pense que tu pourras le passer pratiquement à fond( pas besoin de mettre L’AA à 16x! c’est inutile)
Ok merci de toute facon j’aurai une HD4850 1Go et 2 Go de ram au debut de l’annee.
Merci
lol non pour source tu pourras pas du tout y jouer à fond ![]()
Déja pour CS 1.6 tu peux éviter les FFA au dessus de 20 Joueurs ![]()
Et oui CS avec steam demande de plus en plus de ressources, si tu n’as pas le pc pour pouvoir y jouer c’est dur, et je sais de quoi que je parle car j’avais le meme pc que toi jusqu’en juin, et source avec une 8500 GT c’est mort ![]()
je pense qu’il pourra pratiquement le pousser à fond,
moi sur mon pc fixe, j’ai un atlon 63 3000+, 1ga de ram, et une 6600gt et je met pratiquement tout à fond, sauf l’AA et le filtre anisotropique et le jeu est maginifique… vu sa config actuelle et future il n’y aura pas de problème ( d’autant plus que 1280 n’est pas une grande résolution )
lol je veux screen tout à fond sur cs source avec ta config en 1280 par 1024 ![]()
et biensur le nombre de fps avec le net_graph 3 sans regarder un mur, le ciel ou le sol
et avec des joueurs ![]()
Et oui avec ca nouvelle cfg ca ira, mais la 8500 gt c’est même pas la peine, meme trackmania n’est pas fluide avec alors source …
Alors sans problème. Sinon trop léger en RAM.
Ayant eu une config moins puissante de par le passé, ca ne m’a pas empéché de jouer a CS S en 1680*1050 AA2x Aniso 8x.
[quote="Petit_Poucet"] lol je veux screen tout à fond sur cs source avec ta config en 1280 par 1024 :)
et biensur le nombre de fps avec le net_graph 3 sans regarder un mur, le ciel ou le sol
et avec des joueurs ![]()
Et oui avec ca nouvelle cfg ca ira, mais la 8500 gt c’est même pas la peine, meme trackmania n’est pas fluide avec alors source …
[/quote]
Au passage pas la peine de mettre des "
" méprisants et de raconter n’impote quoi.
NAtions ramait alors que CSS passait sans souci.
-
je ne raconte pas n’importe quoi, une 6600 GT ne fait pas tourner source à fond, une 8500 GT non plus, par contre j’ai bien dit qu’avec ca nouvelle ati, il n’y aura pas de problème.
-
mes smileys n’ont rien de méprisants et cela ne doit pas être pris comme ca, mais j’en mets tout simplement à tout bout de champs.
Quatre heures après sa précision de changer de CG :paf: …
et ? je répondais pas pour son changement ce n’est pas son poste initiale … :paf: