Bonne config pour 750-800 €?

Bonjour,
Je voudrais savoir si cette config était bien pour un pote sachant qu’il peut y mettre 750-800 € et qu’elle doit etre le plus petit possible et perfs.

Boitier :Lian-LiPC-V351B
CPU : Athlon™ II X2 245
RAM : Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
HDD : Caviar Black 640 Go - 32 Mo
Alimentation : Corsair : VX - 550W
Graveur : Samsung SH-S223B - OEM, noir
Clavier/Souris : LogitechEX 100
Moniteur : LGW1943SB-PF
Enceinte : LogitechLS11
Webcam : LifeCam VX-800
Carte mère : AsusM4A785TD-M EVO
Carte graphique : GeForce 9800 GT 512 Mo GREEN Edition

Merci d’avance

Pas mal, mais la RAM s’il n’O/C pas… prends en dessous :wink:

Et puis faut voir l’utilisation :wink:

Je peux pas prendre en dessous c’est le moins cher :wink: Ben comme tout les ados de 14 ans , il fait des jeux mais il préfèrerai avoir un ordi portable donc chui entrain de faire un débat avec lui sur ca ^^

De tête avec 800€ on peut faire bien mieux que ça.

Ca veut dire quoi le plus petit possible? Donne des dimensions. Ce qui est sur c’est que le Lian Li plombe le prix. Débourser 800€ pour se retrouver avec un X2 245 et une 9800gt c’est moyen :confused:

Ok :wink:
Tiens nous au jus :wink:
[spoiler]d’eau :o
[spoiler] jus d’eau [spoiler] judo :o² [/spoiler][/spoiler][/spoiler]
[:skyos]


[quote="ezechiel203"] De tête avec 800€ on peut faire bien mieux que ça.

Ca veut dire quoi le plus petit possible? Donne des dimensions. Ce qui est sur c’est que le Lian Li plombe le prix. Débourser 800€ pour se retrouver avec un X2 245 et une 9800gt c’est moyen :confused:
[/quote]
Plussung’ :confused:

Alors il préfère prendre un Dell Studio XPS 16

Taille de l’alim inutile! Prends plutôt une Corsair CX-400.
Normal que y’ait pas d’OS?
Pas mal sinon, processeur suffisant puisque CM limité.
Le total t’amène à combien?

En effet, c’est quand même pas terrible pour 800€, plutôt pour 600€…
Edité le 16/11/2009 à 20:37

L’ OS je me débrouille pour le trouver. Pour le prix , oui mais a 600 €y a pas l’écran + clavier/souris + enceintes + webcam. Mais bon la question se pose plus vu qu’il va prendre finalement un Dell Studio XPS 16

:whistle:²
Edité le 16/11/2009 à 20:45

Ben on sert à quoi nous alors??? :heink:

[spoiler]Ben non, j’déconne… :o)[/spoiler]


[quote="antonnig"] [quote="damien46110"] [quote="marilyn1295"] Taille de l'alim inutile! Prends plutôt une Corsair CX-400. Normal que y'ait pas d'OS? Pas mal sinon, processeur suffisant puisque CM limité. Le total t'amène à combien?

En effet, c’est quand même pas terrible pour 800€, plutôt pour 600€…
[/quote]

* L’ OS je me débrouille pour le trouver. Pour le prix , oui mais a 600 €y a pas l’écran + clavier/souris + enceintes + webcam. Mais bon la question se pose plus vu qu’il va prendre finalement un Dell Studio XPS 16
[/quote]
:whistle:²
[/quote]
:MDR

[spoiler]Private joke[/spoiler]

C’est pas m faute , il préfère avoir un ordi qui soit flexible vu qu’il va souvent au portugal que un ordi fixe, apres c’est son choix ^^.

Ben quoi qu’est-ce qu’il y a ? l’OS c’est facile à trouver ? ^^ J’ai un voisin qui est cotnrebandier de produtis Microsoft ^^

Ah c’est ton copain du portugal ok :wink:

:MDR Windows 7 :nexath
Edité le 16/11/2009 à 21:18