Bonne config ou pas?

Bonjour,

Voila je vais d’ici peu changer d’ordinateur , le mien commence a date (voir signature).

Voici une config que j’ai faite sur LDLC :

http://pix.nofrag.com/12/8d/bffa37d4bd1b709455e779703124.jpg

A cela je rajoute ce que j’ai déja actuellement sur mon pc : la 8800 GTS et les autres disque dur.

Est ce une bonne config docteur? Sachant que le proco je vais l’OC bien sur

ben oui ca tiens la route … sauf peut-etre au niveau de l’alim, je ne connais pas cette marque…

L’akasa j’en es déja eu bonne marque. Celui la posséde un double connecteur PCI express pour le SLI.

Je te conseillerais plus une Asus P5N-E SLi, qui te coûtera 20€ de moins que tu pourras rajouter pour te payer un disque dur un peu plus gros (par exemple, toujours chez Hitachi, le T7K250 - 200 Go). Car pour l’ABiT tu payes surtout le nom FATAL1TY…

L’alim… Je sais pas vraiment ce que vaut cette Akasa. Et pour moins cher t’as une Fortron Blue Strom 2 500W, voire une Hiper 580W modulaire, toutes les deux renommées pour leur stabilité :slight_smile:

D’autant que tu sembles vouloir O/C ton E4300, vu que t’as pris de la PC6400. (parcontre je ne sais pas ce que valent les LDLC pour ça)

Dernier point, d’ici un mois, les tarifs des Core 2 Duo vont sévèrement chuter, alors pourquoi ne pas attendre un peu ?

grams a raison les prix vont baisser d ici peu je favoriserai du segate a la place de hita chie :ane: .Non simple question de choix.

C’est quand même mieux que d’avoir pris du Maxtor :whistle:
L’inconvénient des Hitachi c’est qu’ils grattent un peu fort.

Quand je vois ta config :
"AMD 64 FX-60
2 Go G skill
450 go, 2x80 go en raid 0
Nvidia 8800 GTS
17 pouces plat 6 ms + 22 pouces 6ms
Windows xp pro SP2"

Je ne suis pas sur que tu gagnes beaucoup à changer …

Hola, j’avais pas fait gaffe moi…

En effet, garde ta config actuelle, j’pense qu’elle doit pas souvent être mise à genoux :sol:

lol flight sim X et stalker le mette déja a genoux qy est ce que ca sera avec direct x 10. mais je vais attendre un peu

La Fataly est bien coté niveau test et pour le prix elle a tout et posséde le plus grand potentiel d’OC. La ram LDLC est trés bonne pour en avoir déja eu (même en OC).

Niveau disque dur je devrais même enlevé le 80 go car j’ai un RAID déja sur mon ancien pc + un disc de 500 go pour le stockage

Coté tarif oui je suis au courant et je me dis quand même d’attendre septembre, que ma config pourrait encore tenir !! Surtout que fin de l’année les quad core seront pas cher !!

J’ai oublié de mettre que le FX 60 c’est un X2 4400 + OC a 2,65 ghz ce qui revient a un FX 60 car c’est le même matos, rien ne change (même pas le cache)