Bonne config ou pas ?

C’est à voir ça.

ahhh !!! Je vais étudier en profondeur le sujet ! :lol:


Moi pour l'instant je fais pas de crossfire ! Donc déja ça raccourci le champ d'investigation ! :fou:
Il n'y a pas non plus beaucoup de personne qui peut affirmer que la P5Q est vraiment bien tandis que la P5E est certifié par bon nombre d'utilisateur !
cp 30 toi qui as une P5E ! tu n'as pas rencontré de problèmes majeur ? Edité le 23/06/2008 à 12:11

Non aucun.
En plus elle est belle au niveau esthétique, et bien refroidie avec les radiateurs.
Mais elle est toujours à ~150€ quoi …

J’aimerais quand même bien savoir ce que vaut la P5Q en overclocking !

je monte ce soir mon nouveau PC, donc je vous dirai si la P5Q est bonne mais pas en OC car je ne vais pas le faire!

pas envie de pete mon Q9450 qui est tres dur à avoir

Moi aussi question overclocking je l’a sens pas trop perso. Le p35 lui par contre est très bon en overclocking. J’achète ma config le 27 donc j’ai le temps de réfléchir mais je pense que je vais rester sur du X38 sauf si j’arrive a avoir d’avantage d’info au sujet de ces p45 au prix attirant!


a ok je comprend ! Tu nous tiens informé ! Merci :jap:

Voila un comparatif entre le P45 , X38 et x48

www.59hardware.net…

Le P45 s’en sort très bien

c’est vrai merci pour le test j’avais déjà lu hier mais là j’avoue qu’il s’en sort bien mais le X38 reste quand meme au top. En fait pour moi c’est surtout au niveau qualité/prix qu’il m’intéresse parce que par rapport au X38, il a qu’en meme peu de différence (hormis le chipset!)

Oui enfin là c’est la P5Q-Deluxe, qui coûte … assez cher quand même …
Il faudrait trouver un comparatif parlant de la P5Q-Pro !

Mais moi à ta place je prendrais la P5Q-Pro qui coûte pas trop cher et qui a l’air très bien quand même (j’aime pas la P5Q tout court), parce qu’investir dans une carte mère haut de gamme c’est pas le meilleur choix vu que le Nehalem “approche” !
Edité le 23/06/2008 à 13:00

Je pense exactement la meme chose! La p5q pro m’a l’air bien! Elle supportera ma ddr pc6400 et ma 8800GT ? (j’ai pas bien regardé les descriptifs!) :kaola:

Bien sûr :super: !

ok chef! Merci :clap: :clap: Je pense que je verrais quand je serais a paris sur place par rapport au prix! c’est soit p5e ou p5q pro ! voila merci de m’avoir éclairer parce que je dois dire que en ce moment c’est difficile de choisir avec toutes c’est new CM ! :lol:

Bonne journée a tous! :icon_biggrin: :hello: :super:

Tu me tiendras au courant si tu prends la P5Q-Pro, j’envisage de la prendre avec uen nouvelle config et ça dépendra de son potentiel d’overclocking !

no problem ! Je te tient au courant ! :super:

la p5q ira bien, si tu compte pas faire de crossfire, qui plus est avec une 8800

Oui mais on ne sait pas ce qu’elle vaut niveau overclocking …

c’est vrai moi qui envisage d’overclocker, pour l’instant l’overclock je le tourne plus vers de la P5E et pas vers la P5Q pro ou simple. D’ailleurs je ne prendrais pas de P5Q simple, elle ne m’a pas l’air bien ! :pfff:

peut etre mais tt les record ce fond avec les asus et gigabyte dc:yeux4:

Oui enfin maintenant il y a le P45 ;).

C’est vrai que Abit c’est du bon mais je préfère quand meme rester sous du ASUS ma marque préférée ! :icon_biggrin:

Mp clem! :kaola: