Bonne config ou pas pour des jeux qui ne sont pas trop gourmand

Bonjour ,

Je voulais me faire une config composé - D’un kit carte mère , memoire vive , processeur , allez voir sur cette page svp www.topachat.com…

                                                                    -Boitier moyen tour Sonata III, 500 W, coloris noir, Antec    [www.topachat.com...](http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_puis_ref_est_inm660.html)

                                                                        -Carte graphique GeForce 8600GT, PCI-E, 512 Mo, Twintech    [www.topachat.com...](http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_ino310.html)


                                                                             -  le disque dur c'est le mieux il est de marque seagate  et  un ide

                                                                           -mon graveur et un ide aussi

moi je prend cette configuration pour bien jouer à counter strike source , donc pour un minimum de 150 de fps , dites moi svp si ça fera l’affaire

Deja jeux pas trop gourmand cest quel genre?Les titres? Vraiment pas tente par la suite par des jeux +recents?

  • Northbridge: Intel® 945G Express Chipset

  • Supports dual channel DDR II 667/533/400 DIMM
    Lot de 2 mémoires DDR2, 2 x 1 Go, PC2-5300

    Voila pour resume ton Kit a un chipset pas des + connus et compatible a peine ave cla ddr667… Donc deja bridee a la base.
    Je te conseillerai plutot une gygabyte p31ds3l a 56e environ+2*1goddr2 pc6400gskill Pk a 42e soit 98€. >ton kit coute 160e

En CPU mieux vaut un e7200 gavee en 45Nm et tres bon en o/c…; 110€
www.topachat.com…

Certes tu es a 210€ mais tu as un meilleur cpu, une vrai carte mere non bridee (et evolutive et overclocking possible sans soucis de 2.5a 3.2 sans forcer…voir +)

Le sonata 3 pk investir autant? Un antec nsk4480avec 380W serait largement suffisant et cest 65 € environ.

La carte 8600gt peut suffir si jeux pas gourmane mais a voir car une 8600gt nest pas suffisante pour jouer convenablement a des jeux recents… une radeon3850 (90€) est environ 3* mieux)
www.hardware.fr… lit la

MOi c’est pour counter strike source que je veux acheter