Bonne config ou non ?

salut !

Voila j’ai acheter un pc :

6go de ram en ddr 3 dual channel en 10600

proco q8300 2.50 ghz quad

hd radeon 4870 2 go vapor x

alim be quiet pure power L7 530 w

Windows 7 edition familiale premium 64 bits

La carte mere je pourrais pas vous dire dsl !

Donc je voudrais savoir si tout ca c’était une bonne config, vu que je m’y entend pas trop je demande a des professionnels comme vous !!!

Merci de votre aide !!

Bonjour, :hello:

Tu veux un
-PC bureautique:Vous souhaitez surfer sur Internet, consulter vos mails et faire vos comptes ? Pour cela, pas besoin de se ruiner, nos configurations bureautique sauront vous le prouver.
-PC de jeu:
Un couple processeur/carte graphique puissant et équilibré. Assez de mémoire pour les derniers monstres vidéo-ludiques. Avec ces configurations de jeu, plus rien ne vous arrêtera !
-PC Home Cinema:
Vidéo haute définition, montage de vos films, boîtiers au look étudié et silence seront les avantages des configurations Home Cinema.
???
Tu as un Budget d’environ Combien?

Voila :jap:
Edité le 08/12/2009 à 14:28

Ben en soi c’est une config puissante
Après si tu l’as achetée neuve, la carte graphique et le proco ne sont pas intéressants, il y a d’autres modèles moins chers pour tout aussi performant

+1

Le matos est ancien, le Q8300 doit être à un prix exorbitant et le socket 775 est en fin de vie. Le mieux aurait été de prendre une Plateforme AM3, Moins chère que les intels sous plateforme 775, avec de meilleur performance, et il y aura une bonne pérennité.

Les 6 Go de ram c’est pas très utile, avec 4Go ça reste amplement suffisant … enfin reste à connaître ton usage comme au delà des 4Go ça sert uniquement pour des applications plus spécifiques.

+1 tout comme les 2 Go. sur la HD 4870 :wink: …mais bon… config pas mal… dépendant du prix qu’il l’a payé!