Bonne config ou dépasser ? ( et en même temps cpu limited ou pas )

salut tout le monde.
voila je me demandais si est-ce que ma config et bonne ou dépasser ( et en même temps cpu limited ou pas )
alors mon monstre ( oui je l appelle comme sa xD )

Asus M4A79 Deluxe CrossFire
AMD Phenom II x4 940BE 3.01GHZ
4x1go DDR2 Corsair Dominator
2x XFX 6850 1GO DDR5 XXX EDITION
Thermaltek 700w
Logitech G5
logitech G15
Thermaltake Shark Black
Asus VS238H HDMI 1920/1080
Windows 7 Ultimate 64Bit

voila et tout les jeux récent tourne pour le mieux dans les meilleurs des configuration

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre aller ciao les zouaves

C’est certain que tu es cpu limited… perso j’overclockerais le CPU vers les 3.8~4Ghz pour limiter l’effet de bridage…

bin merci pour ta réponse ^^ mais je ne vois pas comment je suis cpu limited j ai absolument rien compris a tout sa et si non quelle proc je devrai prendre vu que ma cm et compatible am3+

Bah ton processeur n’est pas assez puissant pour que tes 2 cartes graphiques puissent s’exprimer totalement… ton crossfire doit en moyenne être utilisé à ~ 60% (ce n’est qu’une approximation) dépendant des jeux…

Le meilleur moyen de le savoir est de télécharger MSI Afterburner et de le laisser tourner en tâche de fond pendant une session de jeu, ensuite tu verras sous forme de graphique avec pourcentage l’utilisation que tes 2 GPU ont eu en charge…

ok bin je vais tester sa demain vu que je recois ma 2eme cg demain et je t en dirai des nouvelles