Bonne Config ? + aide choix boitier

cool tu vera ensuite pour le reste :slight_smile: la HD2900GT ces le top qualité prix :smiley:

je penses commander le reste dans 1 semaine , je pourrai tout de même tester la carte graphique en attendant :stuck_out_tongue:

Bonsoir a tous , alors voilà j’ai bien recu ma carte graphique et ma RAM mais je stress un peu là car j’ai voulu tester la carte graphique sur mon PC actuel , en attendant de commander le reste , mais le probléme est que j’ai installée la carte , brancher mon ecran ( tout ceci aprés avoir desinstallé les drivers de l’anceinne carte graphique) et quand je boot mon PC => " No VGA signal "
J’ai donc regardé si le PCI-E etait bien le periphérique video principal , j’ai aussi verifié que la catre graphique booté.
De ce coté tout est OK.J’ai alors boot sur le video OnBoard et installer les drivers de la HD 2900GT puis reboot mais toujours « No VGA signal » :frowning:

Est-ce une incompatibilité matériel ? ( S’il le faut je posterai la config de mon PC actuel ).

Voilà j’espere que c’est ca car si j’attends d’avoir les autres piéces pour savoir si la CG fonctionne … il sera trop tard pour la renvoyé :confused:

Merci de votre aide.