Bonne carte mère?

salut conaissez vous cette carte mère ci?? elle est parue dans le pc updtae dernier et je voulais savoir si elle valait le coup??
c une asus p5v-vm dh
je précise qu’elle est compatible core 2 duo… :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

qqn pourait me répondre??

Bah d’apres le testeur elle est bien mais tres tres limitée en o/c

pas d’autres avis???

:ane: personne peut me répondre.???

svp

bon eh bien tanpis

elle a pas l’air mal…

Les asus sont souvent bien mais puisque qu elle est très mauvaise pour l overclocking moi personnelement je passerais mon chemin et economiserait pour une asus p5bdeluxe :paf:

ok merci arnaud mais pourtant ds le pc update ils disnet qu’elle est pas mal pour lovercloking

Je sais pas vérifié c est toi quia mon pcupdate:paf: mais si c est une micro atx ca doit pas être top :neutre: vas voir sur google recherche des avis sur des sites de ventes et des forums;)

bonsoir va voir sur matbe.com elle es en essai moi aussi je l es vu sur pc update mais l essai es plus complet sur matbe

J ai vu quelque chose de très interressant je pense que cette carte supporte la ddr1 avec un c2d. Evidemment pour inmate001 ca ne servira à rien prcq il a de la ddr2 mais pour moi et d autres personnes qui ne souhaitent pas changer directement de mémoire ca peut être très utile :neutre:

oui c bien ça

Il faut regarder le chipset si c est un via passe ton chemin. Si c est un i945p/i965p/i975x c est du :super:

ok je regarderai mais les via ne sont pas bons??

il ne sont pas bons??