Bonne carte graphique pour Joué

Bonsoir a tous
Pourriez vous m’aide parce j’aimerais achete une carte graphique en port agp mais je ne sais pas trop quoi prendre.Dans une fourcette de prix de 70 euro a 110 euro et que l’ont puisse dans de bonne conditions au jeux recent(Battlefield 2,Half Life 2, Far cry et autres)
J’ai vue celle ci Pense vous qu’elle soit bien
Sapphire Radeon 9600 Pro 256mo
Si non la quelle me conseille vous
Elle sera associé a un processeur Amd Athlon xp barton 3200+
Et 512 mo de ram et une Asus A7N8X-E Deluxe
Merci de votre aidez

Pour ces jeux c’est insuffisant pour jouer dans de bonnes conditions :frowning:

http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…es-t308328.html

Essai d’alonger un peu et de prendre une 9800 pro ou une x700 agp

C’est quoi qui est inssufisant ? la carte graphique ou le processeur ?
Vous me conseille quoi sinon Sans prendre en compte le prix ?

Une 9800pro ca tient dans les prix et ca s’o/c en 9800XT.

Ca sera pas le must loin de la mais tu pourra deja profiter de tes jeux.

La cg tres insuffisante, pense a rajouter 512 mo de ram en + et pourquoi pas essayer d’oc ce 3200+, voilà ce que j’en pense

Tu met que ta futur cg sera associé a un 3200+, tu la en possession ou ce sera un achat, si oui alors prend toi plutot un barton 2600 mobile pour moins chere et sera bien plus performant une fois oc

http://www.ldlc.com/fiche/PB00020843.html

Oui mais le processeur que tu donne lefuretquicourtvite est pour un ordi portable il n’est pas moin puissant que le barton 3200+ ?
et une 9800pro mais quelle model ?

Non une fois oc n’est pas moins puissant loin delà, oui c’est un processeur d’ordi portable mais ca va dessus t’inquiete :wink:
Moi meme j’ai un barton mobile 2600 sur une a7n8x-ed, et il tourne comment dire au poil tu assure 2.4 ghz et meme plus 2.5/2.6 si ta du bol sur le step

Qu’a tu comme ram

Pour la 9800pro n’importe la moins chere

Se serais une bonne carte graphique ca Powercolor Radeon X700 Agp 256mo
Quand je veux dire joué dans de bonne condition Je veux dire resolution 1024/768 et tout au moyen sans anti aliasigne ni ombre
Le proc n’est pas assez suffisant ?

Tres bien j’en ai une actuellement(sapphire) oc qu’en je joue le gpu a 475 au lieu de 400, et je joue en 1280*1024 en detail moyen sur bf2 et c’est parfaitement fluide :wink:
Autrement le 3200 va bien avec mais un xpm2600 oc aussi…

le barton 2600m: tourne d’origine a 2ghz (15133) les coefs ne sont pas bloqués et il est facile de le faire tourne a (12200) par ex 2400 mhz ou 11*200 l’equivalent d’un 3200 :neutre: a toi de voir c tout

Tu as quoi furetquicourvite comme graphique ?
et tu me dit qu’avec battlefield 2 tourn tres bien