Bonne carte graphique pour - de 100 €

Bonjour je cherche une bonne carte graphique pour moins de 100 euro , je voudré faire tourner le jeu WOW au max.
j’aité interessé par elle www.clubic.com… mais comme elle n’a pas de port VGA je suis un peu decu , ou acheter une 7800 gtx ? pour wow sa sufit?

Toutes les cartes graphiques sont livrées avec un adaptateur DVI-I => VGA normalement :wink:
Et pour faire tourner Wow pas besoin d’une carte graphique très puissante.

ok donc je peu opter pour une 7800 GTX ? comme actuellement j’ai un chipset intergré nvdia 7100

et pourquoi pas une HD3850 à - de 80€ ? :neutre:

+1, prends une carte plus récente comme la HD3850, bien suffisante et sans doute avec un meilleure rapport prix/perfs que la 7800GTX.

Oui du temps quelle fair tourner wow a fond ,
en faite j’ai une bonne config mais il manque la carte graphique.
-intel cor duo 2.0 Ghz
-DD maxtor 250 giga
-2 GIGA ram Corsair

je vends la mienne 8800gts 640 mo achetée le 15/09/07 marque sparkle elle tourne nickle (boite+facture+cd)

oui mais tu habite ou?
perso je suis plus tanté par les ATI ,la HD3850 ma l’air pas mal, si call of duty 4 marche niker alors wow doit tourner au max

j’ habite paris

rahh moi Marseille xD

La HD3850 est équivalente à la 8800GTS 640Mo et est plus récente :wink:

Je vote aussi pour la HD 3850, j’en ai une en version 256 mo et ça tourne super, et maintenant on trouve des versions 512 mo pour pas trop cher (attention à prendre une version avec de la GDDR3 par contre !)

et pour faire tourner WoW ça sera plus que suffisant :slight_smile:

Sinon la Radeon HD4670 vient de sortir, elle se trouve entre 70 et 80€, et elle est pas mal du tout. Un peu moins puissante que la HD3850, mais elle consomme moins, et ne nécessite pas de connecteur d’alimentation externe.

www.hardware.fr…
Edité le 26/09/2008 à 10:01

certes mais le meilleurs rapport prix/perf n’en reste pas moins la HD3850…

j’ai acheté la mienne 67€ (fdpin) sur amazon.fr (sapphire avec 512Mo GDDR3) donc moins cher et plus perf qu’une HD4670 :neutre:

Oui je suis d’accord. Mais une 4670 reste un bon choix je trouve :slight_smile:

oui mais la HD3850 est moins cher et plus perf :ane:

ok ça devient du troll là :nexath

moi j’ai un port pci Express * 16 c’est bons pour la DDR3 ?

Pas de souci ! ça ne posera pas de problème, le type de mémoire graphique n’a pas de rapport avec l’interface graphique entre carte video et carte mère :slight_smile:

+1 pour la HD3850.

www.cdiscount.com…

En GDDR4… pour quelques euros de plus^^"

je viens d’acheter la HD3850 je te la conseille vivement nicog13.
merci a parkman et les autres de me l’avoir conseillé^^