Bonne alimentation

Salut à tous,

Quelle alim me conseillez vous pour un Crossfire de HD3870, un Q6600 @ 3.2ghz, 4go de PC8500, 4DD, une carte satellite et bcp de ventilos…

Merci
@+

Salut,

Pour la tranquilité :

www.materiel.net…

Ou pour une GROSSE marge

www.materiel.net…
Edité le 01/03/2009 à 22:15

Je pense que 620w ou 550w suffit pour ce crossfire avis aux autres clubicnautes ?
Edité le 01/03/2009 à 22:14

Idem, la VX550 est une valeur sûr :jap:

Actuellement j’ai une Corsair HX520 et sa ne suffit pas …

:ouch: Ca ne suffit pas vraiment ? On va quand même pas mettre du 1000w pour ça ?

Ou celle-ci alors

www.materiel.net…

Mais ca me parait enorme
Edité le 01/03/2009 à 22:18

Elle devrait.

Quel problème rencontres-tu ?

Comment ça elle ne suffit pas ?
Qu’est ce qui se passe ? Sa ne démarre pas, ton alim se coupe ?

Parce que le HX520 est très suffisante pour ta config !

sa fait plus d’un an que je l’ai et elle à tjrs bien marché mais depuis que j’ai rajouté 2go de ram et la carte satellite j’ai une des deux cartes qui apparait dans le gestionnaire des taches avec un “!” avec “Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)”, je l’ai testé seul elle marche bien, j’ai essayé de formater le pc et rien n’y fait

je crois que tu as raison, en fait c’est sa doit venir des 4go de ram et du crossfire, car j’ai vu sur google que je n’était pas le seul dans ce cas , personne n’aurait une idée ??

2 barrettes de DDR2 et une carte TV, sa doit pas consommer plus de 30 watts en comptant très largement.
Essaie d’enlever 3 disque durs et quelques ventilos pour réellement voir si sa vient de l’alim.

ok merci, j’essayerai demain…