Bonne affaire ?

lo,
cela fait des mois que je traine ici pour avoir le plus de conseils possible sur un reflex (gros investissement pour un étudiant comme moi).

J’ai eu une propal :

"D80,boitier nu,Neuf,16 Déclenchements(shootnum6)Complet avec tous ses accessoires,protege griffe flash*,protection écran LCD*,sauf la notice,ni emballage d,origine.Acheté par ma fille aux US,voyage fin 2007,sur un coup de tête,mais comme elle ne sans sert pas,revente.La garantie ne s,applique pas.

+1 SD Kingston 1Go;"

Il le vendait 600e fdpin et il m’a baissé le prix à 500euros sans licence de CaptureX.

Qu’en pensez vous ? est ce une bonne affaire ? en sachant que la garantie est valable uniquement aux etats unis ?

Bien sur l’interet est que derriere je rachete un objectif AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70 mm IF-ED en occaz pour m’en tirer au total avec bcp moins qu’un kit neuf (j’en ai trouvé un à 170e).

perso je verais plus ca : www.materiel.net…

un peu plus cher mais garanti 2ans, et vu le prix des réparations sur les reflex perso je ne prendrais pas la risque :neutre:
a toi de voir, attend les autres avis
mais en tout cas n’achetes pas sans l’essayer afin de voir s’il est vraiment en état, parce que sans garantie, ca fait cher le presse papier :wink:

D80 + 18-70
D80 nu
Et si tu es trop juste en budget, pourquoi ne pas prendre un D60 ou un D50 …