Bonne affaire ou pas?

bonjour!
pour noel je comptais acheter un lecteur dvd portable pour 100 euros , puis un pote m’a proposé : un portable pour 280,300 voir 250 euros dont les caratéristiques sont les suivantes : intel pentium 4 2.8 ghtz , 512 de ram , 80 go DD , écran 17 pouces , lecteur dvd ,sacoche , de 2003/2004 , carte graphique 64 mo agp 8x , de marque toshiba satellite p20 , carte wifi , batterie en bon état car le portable servait surtout d’ordi de maison!
cela vaut il le coup ? ( par rapport a d’autres occasions , et vis a vis d’un simple lecteur portable )
ps : ce serait surtout pour voir des films et de toute facon j’utiliserai l’engin sur l’allum cigar!

Ca me semble pas cher pour un portable, mais je ne suis pas un expert.
Je déplace dans la section “Ordinateurs portables”, tu auras plus de réponses. :wink:

bas pour fair tourner des film c’est suffisant mais le fait que ce soit un 17 pouce fait de ton “lecteur dvd portable” (si c’est la seul utilisation pour ton ordinateur) pas si portable que sa et sinn a moins que ce soit une offre 300 euro pour un lecteur dvd portable c’est pas chère.Si tu compte te deplacer bcp choisi plus petit ce sera mieux :wink:
Edité le 14/12/2007 à 14:47

Si c’ets pour lire des DVD c’ets sûr qu’un écran 17 pouces sera BIEN MIEUX que les ridicules écrans de lecteur DVD portables … par contre niveau autonomie … c’est surtout qu’une 17 pouces tiens sur batterie rarement plus qu’un film … après si c’ets pour en regarder dans le chambres d’hotel ou avec une pris pas loin oui c’ets beaucoup mieux.

cette offre est elle bonne au moins pour 250 euros?
ensuite c’est vrai que l’autonomie n’est que de 2 heures mais le lecteur dvd que j’ai vu a la meme autonomie!donc la vrai question est le portable vaut il les 150 euros de plus pour les films ( et un peu de bureautique) ou faut il attendre d’avoir vraiment l’utilité d’un portable pour en prendre un?