Bonne affaire? besoin de vos lanternes

Elle a de meilleures perf mais le gars qui t’a sorti que tout tournait à fond sur Crysis avec la XFX doit avoir des actions chez XFX ou alors il doit jouer sur un 10’ :stuck_out_tongue:

Euh crysis au max, reve pas je peux déjà pas moi alors avec une 8600GT non :ane:

La 3650 a pas de meilleure perfs, c’est pareil, mais elle est mieux optimisée que la Nvidia c’est donc un meilleur choix :slight_smile:

@ Troll : en 10" t’es cpu limited a mort :icon_biggrin:
Edité le 24/09/2008 à 22:22

Tu n’arrives pas à faire tourner crysis à fond avec une HD4850 ?

La HD3650 est quand meilleur que la 8600Gt !

ok je vais prendre la ATI mais le seule truc qui me rebute pour le moment c’est que j’ai que le ventilo du procs , je peut juste en mettre un sur ma CM , mais il est assez bruillant. voici la bête : http://img444.imageshack.us/img444/2486/spa0200eb7.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/spa0200eb7.jpg/1/w640.png
il fait la taille d’une boite de CD , je peut l’orienter ver la CG si il le faut lol.
enfaite je me dit que quite a avoir un peut moins de perf , si je prend La XFX GF 8600 GT , je suis sur de pas avoir de problème de ventilation.

comme je le dit , le preblème c’est le refroidissement XD

Le système de refroidissement de PowerColor est très bien conçu il faut que tu sache que le refroidissement ne peut pas se faire avec un ventilo seul c’est pourquoi il y a toujours un “radiateur” en contact avec le composant à refroidir et le ventilo sert juste à évacuer la chaleur dissipée par le radiateur.

Tout ca pour te dire que le refroidissement passif de la HD3650 de PowerColor va refroidir ta CG et même très bien comparé à certains systèmes de refroidissement classiques (petit radiateur + ventilo), il te suffit juste d’avoir un petit flux d’air pour réguler ce que le gros radiateur de ta CG va dissiper, et rien qu’un flux d’air dans ta tour sera suffisant pas besoin d’un ventilo collé au radiateur. :super:

En résumé : prends la PowerColor :diable: C’est un conseil de consommateur ainsi que de connaisseur :jap:

ok je prend la power color.
désolé de vous avoir em***dé tout ce temps lol.
vous feriez de très bon vendeur lol
et encor merci des conseille :super:

Lol merci du compliment ! :lol:
Tu ne nous as en aucun cas em***rdé car d’autres peuvent se poser les mêmes questions que toi. De plus il est de notre devoir de venir au secour de pauvres petits consommateurs embourbés dans cette spirale infernale qu’est la recherche de la config parfaite qualité/prix.

Et crois moi, il vaut mieux profiter de l’expérience de chacun plutôt que de lire les performances présentées par des constructeurs, même si rappelons le les constructeurs ne sont pas tous des charlatans :stuck_out_tongue: (Bill, si tu m’entends ? :whistle:)

ah , j’ai une chtite dernière question : vous croyez que je peut l’ O/C un ptit peut,
et si sa sert a quelque chose? lol

moi je dis lol :slight_smile: une carte graphique c’est pas vraiment propice à l’o/c, en tout cas pas significatif, et dans les cas de cette carte je pense que cela serait difficile car la gestion du refroidissement posera vite problème et puis pour sa gamme je la trouve déjà légèrement o/c en usine donc pas nécessaire d’en rajouter plus, tu prendrais des risques d’instabilité qui ne seraient pas raisonnables.

Après cela ne reste que mon simple avis de newbie dans le domaine de l’o/c GPU.

ok , merci pour tout vous conseille , bonne nuit.

Bonne nuit, jeune padawan.

Pour en revenir a ça : je Joue en 1680*1050 donc tout a fond c’est tout bonnement impossible, même avec une GTX280. Je suis en high partout c’est tout :ane:

sayai je viens de commander La 3650 sur materiel.net , et je vien de trouver un acheteur pour ma 8400 GS

et bien c’est parfait tout ça. Bien joué !

Mais franchement, je pense que tu verras une belle différence maintenant !

vous croyez qu’avec la HD3650 je pourrais jouer au jeu “pure” dans d’assez bonnes condition?
Edité le 27/09/2008 à 21:21

UP s’il vous plait ^^

s’il vous plais , besoin de vos connaissances.

Bien sûr que oui, c’est un exellente CG, tu n’auras pas de soucis avec ça…

c’est une HD3650 et non une 3850 et je ne l’ais payé que 57€ c’est pour cela que je me fait un peut de soucis lol