Bonne affaire? besoin de vos lanternes

ok , ma tour est ouverte sur un coté , et je peut rajouter un gros ventilo qui fait environ 11 cm de diagonale, que je brancherai sur la CM ,mais c’est un peut bruillant , alors au final vous me conseillé laquelle? je pense passer la commande demain.

Je te conseillerais la PowerColor pour les raisons citées précédemment :wink:

ok je croi ke je vais prendre celle là alors , merci^^
il y a juste un ptit truc qui me fait peur :

"Utilisations typiques
Utilisation : Home Cinema
Utilisation : secondaire Jeux "
Edité le 24/09/2008 à 21:05

Bah comme tu dois t’en douter à l’heure d’aujourd’hui cette carte n’est pas dernier cri et comme ton budget est limité tu ne peux pas avoir de la qualité exceptionnelle. Il faut compter 100€ minimum pour avoir une carte digne de ce nom qui ne sera pas dépasser trop vite.

PowerColor Radeon HD4670 512Mo PCS Tu gagnes en performances mais on est largement au delà de ton budget.

Sinon celle la en DDR3 www.materiel.net…

Sinon je vend ma 8600GT DDR3 pas cher xD

Bof moi je conseillerais pas cette carte après le chipset n’est pas mauvais, mais pour son budget je me tournerais plutôt vers ATI pour avoir mieux au même prix.

VVIKOO GeForce 8600 GT MAX 512 Mo DDR3 me plait bien , arggggg!! je ne sais pas laquelel choisir lol

Il faudrait te décider :confused:

Si tu veux rester sur un chipset Nvidia 8600 GT je te déconseilles la VVikoo mais te conseilles vivement celle-ci :
XFX GeForce 8600GT 512Mo

La question reste toujours la même : Es-tu prêt à élever ton budget de 10€ ? car pour le même chipset tu peux avoir des déceptions (bruit, refroidissement, performances réelles, o/c,…)
Edité le 24/09/2008 à 21:32

Pourquoi deconseiller la Vvikko ? je connais pas trop cette marque mais si tu pouvais m’eclairer :slight_smile:

Sinon une 8600GT équivaut a une 3650 a peu de choses près, donc l’une ou l’autre…

TrollAndCo tu ma convaincu! je révise mon budget et je prend la XFX GeForce 8600GT 512Mo :smiley:
enfin si elle est compatible avec ma config lol :

carte mère : Asus P5GC-MX/1333
prosceur : Intel Celeron D 2.93 Ghz
Ram : 2 Go DDR2 667 ( 2x1Go )
carte graph : Nvidia GeForce 8400 GS 256 Mo PCI-e (qui va se faire remplacer XD)javascript:void();
OS : windows XP pro sp3

Bah écoute VvIkoo c’est comme qui dirait “inconnu au bataillon” donc presque considéré comme du “No Name”. Il vaut mieux rallonger quelques euros pour avoir une valeur sûre. Après les performances ont l’air intéressantes mais je ne pourrais pas te garantir la réalité, c’est pour ça qu’on ne conseille que du matos dont on est sûr de la qualité.

Ok je vois, j’avais déjà vu des articles sur leurs 8800 GT etc, mais bon jamais eu de retours sur ces cartes… le noname en soi n’est pas forcement mauvais au niveau cartes graphiques, mais ça va limiter au design de référence donc :confused:

Mais par contre XFX est une très bonne marque, bien que la 8600GT commence a bien veillir, ça suffis pour pas mal de choses :slight_smile:

Tu te décides enfin :ane: Mais à choisire entre PowerColor Radeon HD3650 SCS3 512 Mo[/url] et [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34416-GeForce_8600_GT_512_Mo.html]XFX GeForce 8600GT 512Mo je prendrais la PowerColor car 725MHz contre 540MHz et meilleure gestion de la HD. :super:

Arrete de le faire hesiter :ane: Mais je te rejoins sur le choix de la powercolor, plus récente, consomme moins, meilleur décodage et perfs similaires :slight_smile:

faudrai savoir ce que vous dite lol [quote=“TrollAndCo”]

je te déconseilles la VVikoo mais te conseilles vivement celle-ci :
XFX GeForce 8600GT 512Mo
[/quote]
pour la XFX GeForce 8600GT 512Mo , elle sera compatible pour ma config?

Tout ce qu’on te conseille est compatible :slight_smile:

mais sérieusement vous m’avez mis le doute entre la XFX GeForce 8600GT 512Mo et la PowerColor Radeon HD3650 SCS3 512 Mo
je tourne en rond :whistle: XD
je suis plus jeux que HD , je n’est pas d’ecran HD , j’ai un lcd 19"
Edité le 24/09/2008 à 22:06

pour la XFX GeForce 8600GT 512Mo , elle sera compatible pour ma config?
[/quote]

Si tu relis mon post je parlais en comparaison des chipsets 8600GT de chez Nvidia or la PowerColor est un chipset HD3650 de chez ATI.
Et personnellement je préfère le chipset HD3650 au chipset 8600GT, de plus dans ce cas tu fais des économies en ayant une meilleur CG à mon goût.:super:

Tu peux acheter les yeux fermés pour ce prix. :jap:
Edité le 24/09/2008 à 22:07

Achete la 3650 c’est un ordre pis c’est tout :icon_biggrin:

le truc c’est que j’ai lu sa :
“La XFX GF 8600 GT est un excellent produit avec de superbes performances au rendez-vous !
Cette carte graphique peut évidemment faire marcher Aero sur vista !
Même sous Crysis je peux mettre au maximum (ou presque)
Bref, une carte graphique avec un excellent rapport qualité/prix, à acheter les yeux fermés !”

donc si vous me dite que la PowerColor Radeon™ HD 3650 SCS3 512 Mo a de meilleur perf (pour les jeux) , je fonce tête baissée pour l’acheter lol.