"Bonne affaire" ? - Achat de matos d'occasion

Bonjour,
On me propose l’achat du materiel suivant d’occaz :

Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.6GHz
Asus P5B Deluxe/WiFi-AP
Geil 2GB DDR2-800 CL4 4-4-12

Le tout pour 480 euros frais de ports inclus.
Est ce que cela vous semble une bonne évolution pour ma configue (un tel upgrade me permettrait de mieux exploiter ma 8800GTS, de pouvoir envisager le SLI, et de monter un second PC avec mes pièces actuelles) et un bon prix (sachant que le matos est récent et encore sous garantie avec facture) ?

D’avance merci pour vos avis.

C’est une bonne affaire je le pense, le E6600 est a 2.4 Ghz pas a 3.6 Ghz, tu devras l’overclocker pour qu’il atteigne 3.6 Ghz.
pour info: piece neuve
E6600 : 300 €
P5B deluxe : 165 €
Geil 2GO DDR2-800 CL4 4-4-12 : 190 €
= 655 €

ou tu peux attendre la baisse des prix des Core 2 Duo d’ici quelques temps, a toi de voir :neutre:

3 jours :ane:

je voulais pas te dire de betise :smiley:

:paf:

up :bounce:

ce matos est coté 423 euros donc tu peut faire baisser les prix pour les fdp ca coute pas plus de 10 euros donc on est loins des 480 euros in :wink: , en claire marchande

Je crois pas que la P5B gere le SLI vu que c’est un chipset intel I965

“est côté” ? C’est à dire ?

Et la carte ne gère vraiment pas le SLI ?? Pourtant elle dispose de deux ports pci-express 16x… Surprenant non ?

Non mais elle gère le crossfire.

il me passe en cadeau un big typhoon, donc je pense que c’est une bonne affaire

c’est la cote argus et meme avec un big typhhon ca fait pas tellement plus contr 10 euros de plus donc en gros ta moyen de grater 40 voir 50 euros :wink:

c’est ce qui m’a toujours surpris sur les carte a chipset Intel ! pourquoi du Crossfire et pas de SLI ? d’autant que Crossfire = ATI = AMD donc concurent de Intel, c’est pas logique.
Alors que le SLI = nvidia qui est independant et pas concurent de Intel.
ou alors nvidia ne veux conserver le SLI uniquement avec son chipset a lui, le nforce.
il serait temps que nvidia lache un peu de lest vis a vis d’Intel pour leur lacher une license SLI.