Bonjours pourquoi avast detecte t il un cheval de troie dans race driver grid ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

parce que avast est pourri tous simplement

+1

J’ai dû le virer parce qu’il empêchait presque toutes les applications de se lancer :paf:

forum.malekal.com…

Comme l’a si bien expliqué v1rus 2.1, avast est une solution gratuite, et avec le gratuit, il y a ce qu’il y a avec donc, ça détecte tt et n’importe quoi … Les gens au bon dire ce qu’il veulent mais rien ne vaut un bon antivirus payant, genre kaspersky :wink:

Ou parce qu’il y a peut un un cheval de troie, surtout si c’est une version cracker… :smiley:

il y a de bons antivirus gratuits qui suffisent tèrs largement pour un utilisateur un minimum malin et qui fait pas n’importe quoi avec son PC. :neutre:

Le problème d’Avast, c’est sa paranoia et son nombre affolant de faux-positifs.

Mmmhh… c’est pas faux… :aNe:

Avast est bon quand on n’installe pas tout et n’importe quoi…

Personnellement je m’en suis servie pendant 1 an, je n’ai pas eu de problème. Mais je l’ai lâché pour Antivir…

Moi je trouve que sa ne vaut pas la peine de débourser du fric pour un antivirus.

J’avais voulu l’essayer et… il m’a sorti un faux positif sur une démo de jeu que je voulais installé (et 100% clean). Donc l’est pas resté plus d’une heure sur ma bécane ce machin. :neutre:

+1 et vue que le jeu n’est pas sorti c’est juste une version beta

Je n’ai pas dit qu’il était sur a 100% ^^

Mais bon pour qielqu’un qui utilise un PC pour le strique minimun et qui ne s’y connait pas très bien en informatique, sa suffit.

bonsoir,sans pensé au virus qu il ne connais pas j en connais un(virus) qui passe avast en rigolant le mieux je trouve avec avast ses de joindre spybot en renfort

j’y ai pensé mais sa l’aurait été stupide de sacré quelque chose de non catholique dans une démo

ou encore chercher une version trial de kaspersky ou nod32 puis après quand la version d’essai est fini, on le désinstalle et réinstalle (j’ai tellement fait sa)
Edité le 27/05/2008 à 23:29

:wink:
Edité le 27/05/2008 à 23:52

+1 anti avast, 67 saloperie trouvé au premier scan d’antivir dans les disque de mon serveur anciennement surveillé par le dit Avast …

Ah,enfin un post ou on est tous d’accord!:sol:

:jap::MDR

et vous préconisez quoi comme alternative gratuite à avast, et efficace?

Antivir +++++

avg ou les trial de nod32 et kaspersky (qu’a la fin, il désinstalle et réinstalle)