Bonjours, mon boitier est un advance 8808gm.je peu metre un kit watercooling ?

j’ai un boitier advance Gamma 8808gm, un proceseur intel Q6600 et je veux metre un watercooling interne pour le proceseur
que me conseiller vous?
merci

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

se sont des kits complet

il ne passeron jamai dans mon boitier ???

tu eutmettre tout le kit dans le boitier?

Le radiateur se met a l’exterieur en general comme la photo numero 2 ici www.rueducommerce.fr…

alor
je voudrait si posible rentrer tous dans le boitier
budget limiter (pas becoups plus que 100€)
et je voudrai refroidire bien mon proco car il est a 48° au repos
je souaiterai o/c le proco par la suite

sur cellui si ==> [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling-Kits-Complets/Kits-Complets/GIGABYTE/390971-Kit-watercooling-3D-Galaxy-II-Socket-754-775-939-AM2.htm) le ventilo se fixe a l'exterieur ,il fo un boitier pour ventilateur 120 ou 90 sufi pour le fixer? la pompe et le reservoir se place ou il y a les disque dur? Edité le 17/10/2008 à 19:14

okok et a ton avis avec le galaxy je gagnerai combien de degret?
merci

c’est clair :neutre:

niveau perf , c’est moins bien qu’un cnps9500 :yeux1: , le w/c c’est bien a partir de 130~140€ avec les kits du genre d’openjl :wink:
Edité le 17/10/2008 à 19:45

je vien de remetre le radbox intel .avan javai le zalman cnps9700 nt mai il ete a la meme temperature donc j’ai laiser les radbox inter pour le silence.
je voudrai pouvoir o/c mon proc donc car la il est a la frenquence d’origine.
donc je voudrai un w/c pour baiser la temps de mon proc pour l’o/c
(je vai pe etre me laiser tenter pas le galaxy 2, mai si vous en vous connaiser un autre je suis proneur)

tu as bien etaler la pate thermique sur le pross avec le zalman?

ton rad intel idem? pate thermique mis par tes soins ou petit bloc d’origine?

C’est pas normal, j’ai un 9700 LED au mini et mon CPU est à 37° en ce moment, 48° c’est quand même pas mal !? :ouch:

zalman pate thermique zalman mi pas mes soins et pour le radbox intel pate d’origine.

tu en avait pas trop mit?
car c’est bizarre

non j’en est mi se qu’il fau.
mais bon je cherche un systeme silencieu et performant
donc je pence que le galaxy est pas mal

ahh oui : as tu essayer plusieurs logiciel de monitoring car certain on du mal a lire certaine sonde

ok je referai le teste
merci a tous
vive clubic