Bonjourj ai un pc portable et j ai lfp manager 09 et je peux pas jouer en 3d ?

bonjour, voila j ai un pc portable et je viens d acheter lfp manager 09et j arrive pas a jouer en 3D quelqu un peut m aider

Tu pourrais détailler la config de ton ordi…

Et les portable c’est pas vraiment fait pour jouer à la base :confused:

je suis pas du tout un pro de l informatique alors c est un acer (1.73GHZ,533Mhz FSB ,2mb L2 cache
intel graphique media accelerator 900
60GB HDD
512MB

Je ne connais pas le jeu à la base, mais je dirais que ton PC n’est pas assez puissant.

La carte graphique est clairement trop faible pour des jeux récents et il n’y a pas assez de RAM (pour le processeur, je sais pas, la fréquence n’est pas suffisant comme info) :neutre:

ok merci quand meme ca m enerve ce jeux les autre marche bien mais pas celui la ggrrr

:hello:

Extrait du lisez-moi de la démo du jeu :

Donc pas de matchs en 3D avec la puce graphique de ton portable.

j arrive a le lancer sans probleme mais imposssible de jouer en 3 D pfff merci

jeux lfp manager 09 j arrrive pas a jouer sur mon pc portable alors que dessus j ai lfp manager 07 et medevial 2 ,et il marche tout les alors que lfp manager 07 et en 3d aussi alors est ce que quelqu un a reussi a regler le meme probleme?

:heink:

J’ai pas tout compris.

ben avec le lfp manager 09 j arrive pas a jouer en 3d alors que avec le 07 j y arrive

oui je l ai lu mais je demande si quelqu un connais l astuce pour jouer en 3 d pour le jeux lfp manager 09
car j ai d autre jeux en 3 d qui marche

Il n’y a pas d’astuces, le jeu ne prend tout simplement pas en charge ta puce graphique, ça s’arrête là.
Et aussi, LFP Manager 07 fonctionne pour les matchs en 3D parce qu’il est moins gourmand que le 09, et d’autres jeux 3D fonctionnent aussi pour la même raison.

merci je me suis bien fais arnaquer pfff

Vouais enfin c’est pas exactement ca la partie “importante” d’un jeu comme celui à. Et j’ai dans l’idée que c’est marqué sur la boite non ?

Accessoirement, comme marqué plus haut : un portable c’est pas fait pour jouer, surtout quand il date des gaulois :smiley:

oui mais bon c est quand meme l arnaque pour quelqu un qui connais pas grand choses en pc

Moi je trouve pas spécialement. Les devs ont fait l’effort de permettre de jouer au jeu sans pour autant avoir une grosse carte graphique en autorisant de “sauter” les matchs en 3D. En soit c’est bien, ils ne pénalisent ainsi pas les joueurs qui ont de petites machines.

Dans ton cas, et vu que tu n’y connais pas grand chose, si cette option n’existait pas tu pourrais pas jouer.

Pour moi il n’y a clairement pas volonté de tromper le consommateur, surtout si c’est marqué sur la boite. C’est aussi à toi consommateur de te renseigner sur ce que tu achètes. Mais bon là malgré ton manque d’expérience les dévs ont intégré une “solution” à ton soucis.

Grâce à ca tu pourras profiter du jeu, dont l’aspect principal reste la gestion, pas des matchs de foot automatiques.

qu est ce que tu appel devs?

développeurs. Les mecs qui ont codé le jeu quoi :wink:

et quel catre graphique me conseille tu?