Bonjour, windows phone, nokia lumia 520, sfr,

bonjour, Windows phone, Nokia lumia 520. SFR . mes appels entrants s’affiche en inconnus donc pas de numéros (i compris mes contactes) par avance merci de vos conseils.

Thématique sélectionnée : Windows Phone 7

Bonjour @b_serge
En faisant quelques recherches, cela peut venir de plusieurs choses :

  • Soit tu n’as pas l’option affichage du numéro dans ton forfait ou elle n’est pas activée.
  • Cela peut aussi provenir d’un réglage dans le téléphone.

ok merci

Bonjour,
Je viens de prendre le lumia 520. N?ayant jamais eu de smartphone auparavant je suis par moment perdu mais avec le manuel de prise en main tout va mieux. Par contre je rencontre actuellement un petit problème, je ne parviens pas à supprimer les appels entrants et récents. Je m?explique après avoir passer un appel ce dernier apparait dans les contacts récents, très bien? mais comment le ou les supprimer??? Peut être une anomalie de windows 8 ou de Nokia.
Merci

Appui long pas du tout…C’est évidemment la 1 ère chose qu’il fallait faire mais cela ne fonctionne pas pour les “contacts récents”.
Et en ce qui concerne les choses éventuellement à cacher, il y a dans certains corps de métier des éléments à dissoudre.

Bonjour,
J’ai un problème de connection entre mon Nokia Lumia 520 et mes Pc dont un est sous XP ,l’autre avec Vista.
Aucun des 2 ne reconnait le Nokia donc impossible de copier coller sur le Nokia fichiers et autres provenant des PC. la liaison entre le Nokia et les PC se fait par câble USB fourni avec.
Si quelqu’un avait une réponse…