Bonjour tristesse!

Bonjour je me presente je m appelle moul j habite dans le 13…
Voici ma question: je possede un HP pavillion dv 9700 acheter en 2008 avec une carte graphique Nvidia GE FORCE 8600 M GS.
PROCESSEUR INTEL COR DUO SOUS widows seven integral
Le pc se met en marche uniquement si je desactive la carte nvidia dans le gestionnaire de peripherique??? si je n effectue pa cette operation le systeme bug et l ecran se noircit obliger deteindre lordi et de le demarrer en mode sans echec
le systeme me dit que le peripherique est pourtant a jour??? IL me parle aussi d un peripherique DIRECT X9 + LECTEUR WDDM1.O
Voila quel est le probleme svp
Merci d avance pour vos lumieres d informaticien

Quelle est la puissance et la marque de l’alimentation???

C’est un laptop :riva:

Formatez, tout simplement. Apres le formatage, on reinstalle tous les drivers dans leur deniere mise a jour. Ca reglera tous les soucis.

Bonne chance par ocntre, c’est du HP … va faloir quelques heures de recherche si on veut pas utiliser leur drivers qui sont toujours tres tres tres obselete sur le site de HP.

Allez dans le device manager et trouver les manufacturier de la carte LAN et Wi-Fi. Allez sur le site du manufacturier de ces deux la et telechargez les drivers.

Allez sur le site de Intel et telecharger le INF utility du chipset facilement trouvable dans la section download du site.

Allez sur le site de nVIDIA pour downloader le dernier driver video de votre carte.

Le seul que je prendrais sur le site de HP c’est le lecteur de cartes multimedia (carte SD et tout ca…) et le QuickLunch button driver qui permet d’utiliser les boutons proprietaire du laptop.

Bonne chance … Les HP, c’est de la vrai marde a formater…

Et a l’avenir, choisissez un titre de poste plus explicite… C’est un des plus stupides que j’ai vu a date …
Edité le 11/12/2011 à 16:43

BONJOU.
Intel core duo cpu t 5450 1.66GHZ 2GO 32 BITS

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

JE NE TROUVE PAS LA REPONSE A TA QUESTION PUISSANCE ET ALIMENTATION,???

C’est normal, puisque c’est un ordi portable.

Evitez les majuscules.

Vous avez lu mon post ???

La carte graphique est morte, j’ai eu ce problème avec un HP DV9649

Bonjour oui elle est mal en point le ventilo tourne et tourne et tourne et tourne de longue…pourtant je ne joue presque jamais avec par contre jai un ado qui joue a world of warcraft dessus peut etre le debut du probleme non???
Que faire la changer ou acheter un autre Pc???Merci …;):wink:


OUI merci jai lu le post je vais essayer de le decoder et de l appliquer c vrai hp ne font pllus beaucoup d effort pour ces becanes....donc le probleme se pose pour installer des mises a jours compatibles avec windows seven que j utilise maintenant apres avoir virer vista je vous tiens au courant merci;);)

Bonjour pour vous la carte graphique est morte ??? QUEST CE QUI VOUS PERMET DE DIRE CA OBJECTIVEMENT???

  • PAS LA PEINE DE HURLER MERCI

un portable est pas fait pour jouer.

vu ce que vous racontez, c’est en train de lacher c’est tout.
Edité le 19/12/2011 à 17:02

Le pc a déjà été bidouillé en passant du Vista d’origine à Seven ,donc normal de ne pas trouver de màj puisque le constructeur n’a jamais prévu ce passage à Seven :neutre:

puis c’est pas de passer de vista a seven qui va regler le probleme hardware…

Perso je pense justement que le problème est software et dû au changement d’OS :wink:

hmm ha ouais. mais comment tu l’expliques ?

bah normal, c’est un HP, juste le fait de le regardé sa crame :o

Les séries 8 mobile était de vrai plaie avec des problèmes de fiabilité (je me rappel même qu’à l’époque plusieurs portable avait eu des rappels car les puces étaient défaillante), c’est déjà un miracle qu’elle est tenu jusqu’à aujourd’hui

[h1]THIS IS
SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/h1]

+1 :neutre:
Edité le 19/12/2011 à 17:45

:MDR