Bonjour suis sous seven familiale premium 32bit impossible de créer point restauration ils disparaissent aussitôt créer la restauration est activée sur le disque boot pouvez vous m'aider. Merci d'avance ?

Bonjour, Bonjour suis sous seven familiale premium 32bit impossible de créer point restauration ils disparaissent aussitôt créer la restauration est activée sur le disque boot pouvez vous m’aider. Merci d’avance

Bonjour,

Donc voilà une solution pour retrouver la fonction “restaurer” avec les points de restauration après redémarrage.
Attention ça nécessite plusieurs redémarrage, un seul oublié et ça fonctionne pas (?je ne sais pas pourquoi ;-(?)

1-Mettre l’UAC à zéro (ne pas avoir de crainte si vous n’avez pas de gamins à la maison qui installe n’importe quoi cela n’affecte pas la sécurité) j’ai toujours mon UAC à zéro et ça facilite l’utilisation de SEVEN.
2- Redémarrer.
3- Exécuter --> msconfig cocher démarrage normal si démarrage sélectif est coché.
4- Redémarrer
5- Ouvrir “protection du système” exécuter --> C:\Windows\System32\SystemPropertiesProtection.exe
5- Bouton Configurer et augmenter l’utilisation maxi (pour moi c’est 30%, ça n’utilisera pas la quantité totale alloué mais ça laisse du confort à l’exécutable)
6- Redémarrer.
7- Exécuter --> C:\Windows\System32\SystemPropertiesProtection.exe
Bouton Configurer et supprimer tous les points de restauration.
8- Redémarrer.
9- Exécuter --> C:\Windows\System32\SystemPropertiesProtection.exe
Créer un premier point de restauration.
10- 15mn après créer un 2ème point de restauration.
Attendre (se faire un café) et voilà ça fonctionne vous avez vos points de restaurations au prochain redémarrage.
(Ceci est un condensé de pas mal de solutions trouvées sur des forums.Solution qui a fonctionné pour moi et deux autres personnes)

Salutations

j essaye…merci , car meme probleme!!