Bonjour ! - Question sur SC DB et Vegas.. SVP

Bonjour…

J’ai acheter Splinter cell Double Agent et je vais acheter lundi Rainbow Six Vegas ( il sort que lundi au Québec ) , Donc j’ai installer Splinter Cell et J’ai commencer a jouer… Le probleme est, J’ai bau mettre les graphic au max, ou minimum je lag … pas enormement mais par fois jai des ENORME Sacade et jai toujours un petit sacadement… Pourtant je jous a Ghost Recon advanced warfighter et tout va bien, meme chose pour CS source…

Mon PC :
P4 2.8
1 Go de RAM
ATI x1300 256 Mo… ( Oui elle est pas trop bonne mais normalement jai une ATI X1600 512Mo mais elle a fondu dans mon PC et ca va me prendre 3 semaines pour la ravoir :frowning: )

Donc mes questions sont :

Il y a moyen que je puisse jouer sans sacade avec la config que jai en ce moment ? Si oui comment…

Es-ce que je devrais changer de carte graphique ? ( la ATI X1600 512 MO )

Avec la X1600 les la performance du jeux va t’elle être meilleur ? ( Je parle le sacade et etc )

Je penssais changer le PC au complet apres les fêtes… Vous avez quoi a me conseiller ?

Merci beaucoup de prendre le temp de repondre à mes 4 questions, j’apprécie enormément !

Bonne journée/Nuit

Bon ben autant te le dire tout de suite, Vegas tourne mal avec les x1900xt donc ta pauvre x1600 va être à la traine…

Oui Vegas est plus exigeant que SCDA.
En plus ton processeur n’ira pas. IL faut un 3Ghz mais bon sur SCDA aussi normalement.

+1 et la Ram est limite un peu.