Bonjour, Quelqu'un a t il eu un problème D'ipodnano chromatique semblabe au mien ?

Bonjour,
J’ai acheter des jeux avec un compte sur l’itune store mais le compte avec le quelle je les achetés ai supprimé sur ma demande et j’avais oublié ses jeux et hier quand j’ai voulue le synchroniser il m’a demander une adresse E-MAIL et un Mot De Passe, c’est une sécurité mais le compte n’éxiste plus alors si sa vous est arriver merci de me dire comment faire

Bonjour,

Malheureusement tu n’as aucune solution à ma connaissance …

Tu peux toujours essayer de contacter Apple :

www.apple.com…

Ensuite tu choisis une catégorie dans laquelle rentre ton problème (Autre fonctionnalités dans le Store) puis une sous-catégorie (“Jeux pour iPod à molette cliquable”) et enfin tu cliques sur ENVOYER pour leur écrire un courriel.

Merci mais Apple me repond de redemander un MDP hasard mais sûr quel boîte E-MAIL vu que elle est supprimer !!!
Je pense à un truc a faire mais je ne peut pas le dire sur se forum et je pense que la solution a la quelle je pense fonctionnerais si tu veut me conctacter en direct envoye mois un E-Mail sur ########@######
merci comme meme!!

Edit modo : pas d’adresse e-mail directement dans les messages pour éviter le spam, ceux qui veulent te contacter peuvent le faire par MP :jap:
Message edité le 02/01/2010 à 22:31