Bonjour, quand je me connecte sur le net internet explorer n'ouvre aucune page ?

on me dit qu’il n’y a aucune clé d’activation et j’ai eu erreur80072efb.
que faire ?
merci ! il s’agit de mon ordi !

Tu utilise quel OS ?
Quelle version d’IE ?

Salut

Bizarre dirai je

Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>Random’s System Information Tool (RSIT)

Important (Sous Vista)

tu dois exécuter RSIT avec les droits d’administrateur, pour cela Clic droit sur RSIT et “Lances en tant qu’administrateur”

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu des deux rapports ==> log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

et

  1. télécharges --> Malwarebytes’ (mbam)

==>Malwarebytes’ (mbam)

installes + mise a jour

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc…)sans les ouvrir

Lances–> Malwarebytes (MBAM)
==> Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
==> Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
==> A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
==> Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection==>Important à faire
=> S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

cricri58
Edité le 12/11/2009 à 18:33

bonjour,

internet explorer 7 une fenêtre s’ouvre feeds synchronisation qui me dit de signaler le problème à microsoft

bonjour,

je l’installe les mises à jour impossible puisque aucun moyen d’aller sur le net (IE). le 1er randomm’a affiché 2 blocs notes pleins mais aucune consigne !! je commence à criser.
hier j’ai même voulu formater C il ne met impossible d’excuter cette fonction.
hier j’ai téléchargé quad pour analyser et réparer il a trouvé 832 erreurs je ne epux pas réparer je n’ai pas de clé.
il marque aussi que mes clés d’activation sont vides et à coté 214 il me semble.
que puis-je faire ?
merci

Prend Firefox !
Et au pire prend le en édition portable !

Si tu as IE 8 Finalisé RTM (celle fourni par Microsoft via l’update ! ou bien le site) :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te “réinstaller” Internet Explorer 8.

bonjour,
peut-on changer la carte mère d’un pc portable toshiba et est-ce intéressant ? merci

Aucun intérêt, tu vas payer aussi cher qu’un nouveaux PC portable.