Bonjour!problemes o/c mauvaise version de bios F6!

bonjour tout d abord je me présente je m appelle pierre passionné d informatique!!
je vous expose mon problème j ai lu d autres sujets je n ai pas compris c est pour cela que je suis la^ ^)
alim: 680 watts hyper
cg:8800 gtx
cm:p35ds3r
procco:e 8400
ram: xms corsair 800 mghz
watercolling: procco
ecran:t 220 hd samsung
je voudrais flasher mon bios , sur le site de gigabyte !! ont me propose la version f10.f11 ou f13c laquelle choisir??
tout en sachant que je n ai pas de flopppy disquette ,et flasher me fait un peu peur car je ne l ai jamais fait voila merci pour votre aide!!:confused:

La procédure est très simple avec @bios qui se trouve sur ton CD Gigabyte.
1 - sauvegarder ton bios actuel sur ton DD
2 - télécharger le bios F11 (pas le F13c beta) (en faisant bien attention à la révision de ta carte mère)
3 - lancer @bios et choisir la MAJ depuis un fichier, tu n’as plus qu’à lui indiquer le chemin du bios F11
4 - lancer le flash et laisser la procédure s’exécuter jusqu’au bout, hyper important
5 - rebooter lorsque la procédure est terminée
6 - aller dans le bios paramétrer manuellement ou faire d’abord un “Load Setup Defaults”

Tu peux aussi flasher directement en ligne, tu n’as qu’à suivre les instructions.

merci ba ce cool c est résolu!!! merci j ai poster plus haut pour mon e 8400 si vous voulez me donner un peu d aide !! ce cool!!:):slight_smile: