Bonjour probleme toca 3 - impossible de me connecter a mon compte

bonjour en effet j ai un probleme avec toca 3 pour jouer il faut a chaque fois que je fasse un nouveau compte car des que je veut utiliser un compte deja exisant il me marque que mon pc ne peut pas se connecter a game spy et de verifier les parametres internet.
game spy est installer.
mon frere a le meme jeu que moi et lui sa marche .
on a le meme antivirus .
pare feu windows desactiver .
live box inventel pare feu au minimum.
forfait orange 8 megamax.
y aurait t il un port a ouvrir ?si oui lequel?
je vous remercie d avance pour vos reponses car je suis a cour de pseudo pour jouer

désoler je joue au modem je peut pas t’aider sur ce coup la

ca te l’a toujours fait ?

Parce qu’apparemment, c’est pas top leur système si on en crois ce topic sur toca3

salut oui desle debut et sur 2 pc differrent

: salut oui des le debut et sur 2 pc differrent je ne comprend pas pourquoi il doit y avoir un truc mais quoi ?
ça serait super si quequ un avait un truc .
merci

Apparemment, il y aurait les ports suivant à ouvrir :neutre:

UDP 26900
UDP 27900
UDP 3658

ainsi que, si ca marche tjs pas :

TCP 1213
TCP 1214
TCP 1225
UDP 1058
UDP 491

merci je vais essayer ça je te tien au courant

non ça marche pas pas de chance sinon faut il les ouvrir tous en meme temps ? moi je les ai ouvert 3 par 3 sinon merci quand meme je suis prenneur d autre trucs svp.

une bite dans ton cul sa te dit :ane: :ane: :ane: je rigole bien sur

ta quoi comme version de windows

t est pas bien toi ou quoi espece de tarlouze

aller fait pas le difficile juste un petit coup dans l’ognon :MDR :MDR

sinon ta trouver pour ton problème

Salut,

Tu utilises gamespy arcarde,j ai moi meme joué a toca 2 et 3 sans ce truc.
Ce que tu pourrais essayer c est de réinstaller le jeu sans gamespy(il te le demandera),de le patcher,puis d aller dans le multi du jeu et de retenter le coup :slight_smile:

merci pour tes conseils mais j ai installer 2 fois le jeu et toujour pareil .par contre de quel patch parle tu ?sinon je vais faire un raid donc reinstallation du jeu donc je vais voir .
sinon au passage quelque conseil pour un raid 0 sur p5wdh deluxe tuna pas stp?

on dit oignon deja et c est bien ce que je disais tu es bien une tarlouze inculte de surcroit .je connais quelqu un qui pourra t arranger ça il va te contacter par mp c est 14 inch .

Pour le patch ,tu le trouveras sur cette page

Par contre pour le raid je n y connais rien du tout :paf:
Cependant tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans la section materiel du forum :wink:

merci quand pour le patch en esperant qu il me sauve
merci a toi

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: