Bonjour probleme de connection internet en ethernet

bonjour, je suis en connexion Ethernet en 20Mega il y a 1mois ou 2 je tournai en 1.5Mb/s voir 2Mb/s dans les téléchargement et la je suis bloqué en 100ko/s tout le temps dans les jeux et autres.

J’ai reformater mon pc il y a quelque heure espérant que sa change quelque chose, Même sur you tube sa met 2 plombe a charger pendant les telechargement de logiciel du genre firefox sa commence a 3xxko/s et sa redescend directement a 100ko/s je vais pour télécharger avast et la … 100ko/s .
je ne c’est plus quoi faire je suis brancher en Ethernet via un boitier cpl aider moi c’est invivable lol . je suis en Windows vista prenium .
merci de m’avoir lu
Edité le 14/09/2010 à 20:42

Bonsoir,

Ce n’est pas trés clair tout ça.
Pour y voir plus clair, donne nous les infos suivantes :

  • Vitesse de ta connexion internet (en Mbit/s)
  • Quelle boxe ?
  • Quel marque de boitier CPL ?
  • As tu testé ta connexion en te branchant directement sur ta boxe ?
  • As tu fais un speedtest plutôt qu’un téléchargement?

Vitesse de ta connexion internet (en Mbit/s) / 20Mbit/s

  • Quelle boxe ? neuf sfr
  • Quel marque de boitier CPL ? rdc avec 200Mbit/s
  • As tu testé ta connexion en te branchant directement sur ta boxe ? non je ne peut pas je suis trop loin
  • As tu fais un speedtest plutôt qu’un téléchargement? oui je vais test de mettre le screen
    [Photo supprimée]

[Photo supprimée]

j’ai fait ses test avec rien d’autre de lancé que la page internet
Edité le 14/09/2010 à 23:05

Salut, tu as déjà redémarré ta box ?

Comme dit au dessus

déplace ton PC pour essayer en Ethernet directement

si tu à le même problème contact ton fournisseur d’accès internet

t’as essayer un ping entre ton pc et la box histoire de voir l’etat de ton reseau avec les cpl ?

c’est bon j’ai debranché la box pendant 2/3 heure et c’est bien revenu je telecharge a 1.5mb/s