,bonjour,pouvé vous me dire comen désactivé le narateur que j ai activé par erreur ?

windows 7,edétion familliale prémieur

Thématique sélectionnée : Nettoyage PC

faire l’inverse de l’activation : windows.microsoft.com…

et merci de faire un très gros effort pour l’orthographe !!!
c’est affreux :pfff:

MERCI ! j ai peut etre trouvé,désolé pour l hortographe,ce fut involontaire,je suis novice et moi et le clavier onts est pas encore trés bon copain,c est mon premier pc neuf qui ne date pas de l an quarante,pour ecrire trois mot il me fau trois plombes et je tape avec un seul doigt,comme quoi se n est pas gagné

é bien s est raté,impossible de désactivé ce narateur de merde,sa ne veu rien savoir,je ne sait pas ce que j ai touché mais ce jour la j aurai mieu fait de me couper les deux main…lol

Il va pourtant falloir prendre plus de temps pour rédiger tes messages, ici c’est un forum francophone où il est nécessaire de faire un effort. Merci donc de faire en sorte de bien écrire, faute de quoi il faudra fermer ton message.

Panneau de configuration -> Option d’ergonomie -> option d’ergonomie -> Améliorer la lisibilité de l’ordinateur
puis décocher “Activer le narrateur”

MERCIje vai aiseillé,pour l hortographe je sui désolé je n est pas eu la chance d avoir fait des études , j ai été bossé a 14 ans,il falai ramené du pognons a la maison,en 1973 a la campagne l éducation été tré strict,onts ne plansantai pas avec ceux qui ne comprenai rien en classe,je suis smicar et fils de smicar et je n en est pas honte mais ce n est parsque l onts écrit mal que l onts doit etre bani d un forum,il y a d otre chose plus grave dans la vie,a 50 balais je sait de quoi je parle,je vous remercie pour l astuce pour le narateur et éspére que vous comprené que rien n est simple dans la vie,merci d avance