Bonjour Ou firefox stocke les données marque page( Favoris° ?

Lorsque je formate meme en sauvegardant les favoris je n’arrive jamais a recuperer les favoris pour firefox . alors que pas de probleme avec IE.

Dans qu’elle fichiers sont stocker les favoris firefox.

Tu peux facilement les exporter (fichier -> exporter ou marque-pages-> exporter, me souviens plus).
Sinon, tu as l’excellente extension FEBE qui te permet de sauvegarder ce que tu veux, voire tout ton profil

Salut

Va dans Marques Page > organiser les marque page > Importation et sauvegarde > Exporter en HTML

Encore mieux, utilise le logiciel MozBackup, qui permet de sauvegarder et de restaurer tous les paramètres liés aux logiciels de la fondation Mozilla. Il est simple d’utilisation et il marche à tous les coups.

Bonne après-midi

utilisant thunderbird j’ai retenue que la troisieme solution , mais merci a tous pour votre aide.

Aimant me torturer et pour mon info personnel … Il les cache ou les developeurs ces fichiers ??

salut
www.commentcamarche.net…


[framablog.org...](http://framablog.org/index.php/post/2008/06/16/firefox-3-bientot-sur-vos-ecrans#b)

Il les cache dans le profil utilisateur. Ce qui correspond à :

C:\Documents and Settings"ton nom d’utilisateur"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles"le nom de ton profil"\bookmarks.html