Bonjour mon ordi affiche une erreur http400 il n ouvre plus mes page web ?

mon ordi n ouvre plus mes page web n y ma boite mail de mon compte hotmail il m affiche page web introuvable même avc mozilla il n ouvre rien
si vous avez la reponse n hesite pas merci beaucoup

es tu bien connecter a internet?

Bonjour,

Quel type de connexion utilises tu ? modem, box, modem-routeur… ?
Quel OS ? XP ou VISTA ?

Bref un peu plus d’infos STP

@+

erreure désolé
Edité le 29/12/2007 à 17:57

Bonsoir,
il faudrait essayer d’effectuer une requête ping pour tester la connectivité à internet. Pour cela aller dans démarer,exécuter pour windows xp ou windows + R pour vista.
taper cmd
puis ping www.google.fr

si vous etes effectivement connecté à internet alors il va répondre un truc du style :

Envoi d’une requête ‘ping’ sur www.l.google.com [209.85.129.147] avec 32 octets de données :

Réponse de 209.85.129.147 : octets=32 temps=57 ms TTL=238
Réponse de 209.85.129.147 : octets=32 temps=56 ms TTL=238
Réponse de 209.85.129.147 : octets=32 temps=55 ms TTL=238
Réponse de 209.85.129.147 : octets=32 temps=56 ms TTL=238

Statistiques Ping pour 209.85.129.147:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 55ms, Maximum = 57ms, Moyenne = 56ms

Sinon il va répondre un truc du style :

La requête Ping n’a pas pu trouver l’hôte www.google.com . Vérifiez le nom et essayez à nouveau.

ou encore délai d’attente dépassé je crois

En fonction du résultat, il sera possible de savoir si le problème vient de l’ordi en lui même ou de plus haut dans la connexion.

merci de me repondre oui je suis bien connecté a internet

sur quelle fournisseur es tu?

bonsoir
voici ce que microsft dit

    "Requête HTTP Incorrecte d'erreur 400"

Remarque ce problème peut se produire lorsque vous utilisez le jeu de caractères d’Asie orientale.
Retour au début

Cause
Ce problème survient certain caractère codé sur deux octets a défini les caractères (DBCS) qui provoquent n’ASP.NET pas rejeter correctement la requête lors de dans la mesure où l’URL contient.
Retour au début

Résolution
Information de correctif
Un correctif est désormais disponible auprès de Microsoft mais il ne vise qu’à corriger le problème décrit dans cet article Il ne doit être appliqué qu’aux systèmes rencontrant ce problème spécifique Ce correctif peut être soumis à des tests supplémentaires Par conséquent si vous n’êtes pas touchés gravement par ce problème, nous vous recommandons que vous attendiez le prochain Service Pack Microsoft .NET Framework 2.0 qui comprend ce correctif.

Pour résoudre ce problème dès à présent procurez-vous le correctif auprès des services de Support technique Microsoft Pour une liste complète de numéro de téléphone de Services de Support Technique de Microsoft et informations sur des coûts de support, reportez-vous au site Web de Microsoft à l’adresse suivante :
support.microsoft.com… (http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support)
Remarque les frais qui sont en général engagés pour des appels de support technique peuvent être annulés si un technicien du Support technique Microsoft détermine qu’une mise à jour spécifique résoudra votre problème dans des cas particuliers. Les coûts habituels du support technique s’appliqueront aux autres questions et problèmes non traités par la mise à jour en question
Conditions préalable
Vous devez disposer le .NET FRAMEWORK 2.0 installé pour appliquer ce correctif.
Redémarrez l’exigence
Vous devez redémarrer l’ordinateur après avoir appliqué ce correctif.
Information de fichier
La version anglaise de ce correctif logiciel possède les attributs de fichier indiqués dans le tableau suivant ou ceux d’une version ultérieure Temps universel répertorie les dates et les dates de ces fichiers. Lorsque vous affichez l’information de fichier, elle est converti à l’heure locale. Pour rechercher la différence entre UTC et l’heure locale, utilisez l’onglet Fuseau horaire dans l’outil dans Panneau de configuration Date et heure. Nom de fichier Version du fichier Taille de fichier Date Heure Plate-forme
Aspnet.Wp.exe 2.0.50727.62 23,040 21-Jan-2006 12 : 08 X 86
System.web.dll 2.0.50727.62 5,025,792 21-Jan-2006 12 : 09 X 86
Webengine.dll 2.0.50727.62 299,520 21-Jan-2006 12 : 08 X 86

bien compliquer
moi je pensait juste a un probleme de dns

Mais c’est juste avec la page de consultation de la boite hotmail ou toutes les pages ?