Bonjour, mon imprimante canon i560 imprime la couleur décallée de côté. ?

Le noir est à la bonne place, mais la couleur imprime à peu près à 1 pouce de côté et tout étirée. C’est bizarre, je ne sais même pas depuis quand elle fait ça. S’il y a quelque chose à faire, pouvez-vous m’expliquer comment le faire si c’est un peu complexe?

As-tu fait un nettoyage des têtes d’impression et un alignement des têtes pour corriger le problème ?

oui, j’ai tout fait ça, mais rien ne fonctionne.

Et lors de l’alignement, pas de problèmes, les graphiques sont bien alignés et correctement imprimés ?

Oui, c’est ça le pire, je me dis que vu que lorsque j’imprime lors de l’alignement et que tout est correct, c’est surement qu’il y a quelque chose de vraiment brisé dans mon imprimante non? J’ai vraiment essayer pleins de chose et je ne sais vraiment plus quoi faire avec. Je peux imprimer avec, mais seulement le noir car avec le noir, elle imprime parfaitement.


En passant, merci de me répondre, c'est vraiment rapide!!!

Ca te le fait avec tous documents (photos, word, etc…) ?

Si je change les têtes d’impressions au complet, pensez-vous que mon problème sera automatiquement résolu ou ça peut ne pas fonctionner? Car si je les change, je voudrais au moins être certaine de ne pas payer dans le vide. J’aimerais la garder car elle coûte vraiment pas cher d’encre, mais présentement, elle coute encore moins cher d’encre que d’habitude, elle marche pas!!!:wink:


tout tout tout les documents. Photo, word, tout ce que j'imprime sur le net, power point, excel, etc.

Il faudrait être certain que cela vienne bien des têtes d’impression, car cette dernière doit coûte 90/100€.

hi, c’est vraiment cher, je pense qu’a se prix je vais vérifier sur ebay pour me trouver une autre i560

Ou même racheter une nouvelle Canon pour ce prix qui aura une meilleure qualité et des encres toujours aussi peu chères.

laquelle vous me conseiller par rapport à la qualité prix de l’imprimante et des cartouches

Merci beaucoup du temps que vous avez pris pour me répondre. Même si je n’ai pas régler mon problème, au moins, je n’achèterai pas des têtes d’impressions aussi cher pour rien!!! Merci.

Votre budget ?