Bonjour , ma 4870x2 des que je joue à des gta like ne vas plus . ?

Genre grid , pes 2009 etc… marche niquel au taquet.
Gta4 , saint rows 2 , ou bien encore wheelman que je soit en mini ou en full dans les détail sa rame .
Cette carte me fais péter un câble…

salut a toi , peut tu detailler un peu ton matos ? pilotes mis a jour ? temperature ok ?

C PEUT ETRE TON PROCESSEUR Ou le manque de ram !
si tu a un P4 c ton processeur qui traine.

c’est quoi ta config?

Gta 4 : connu pour bouffer du proco a mort, Saints row 2 j’y ai joué 1h j’ai plus jamais rejoué tellement il est mal optimisé (pire que GTA) et il bouffe du proco aussi…la 4870X2 a besoin d’un très gros CPU, et d’une grosse alimentation aussi donc toute la config serai pas mal :stuck_out_tongue:

+1
moi je ram pas sous gta4 :wink: je fait tourné crysis en véry hight sur un 24 pouces

Rassure moi, tu le fais exprès ?

Quand tu dis 4870x2 tu veux dire que tu en as deux ?

GTA 4 ne supporte pas le sli ou le crossfire, en gros tu ne peux jouer au jeu que si tu désactive l’une de tes cartes graphiques ! Tu verras que le jeu tournera bien mieux :slight_smile:

La 4870 fait bien tourner le jeu, n’hésite pas à installer les deux patchs du jeu aussi !

Tcho !

comment sa ?

C’est very high…

Voila pour se qui est de ma config , merci de vos message .

Ecran :

ACER P243 W " 24 pouce full hd" avec entré 1xhdmi 1xdvi 1xvga

Tour Armor + Mx avec comme moteur :

  • Carte mère rampage formula asus + sa carte son indépendante suprême fx 2
  • Alim fortron 700 watt modulaire
  • 1 hdd velociraptor 300gb
  • 1 hdd seagate 350 gb
  • 8 go de ddr2 gskill extrem black pc 6400
  • Ventirad proco artic cooling freezer extrem rev2
  • Proco q6600 intel quad coeur
  • 1 graveur dvd pionneer 112 dbk
  • 1 4870x2 de marque radeon

Clavier :

  • Mx 3200 Logitech

Souris :

-Mx revolution neuve

Os :

-Windows vista ultimate sp1
Edité le 06/04/2009 à 21:49

je suis pratiquement sur que ton Q6600 limite ta carte graphique

pour en être sur, fait un test 3dmark06 puis un test en overclockant un tout petit peu le proco et si tu gagnes beaucoup points c’est que tu est cpu limited et après, tu remets ton processeur à fréquence d’origine, tu overclocks ta carte graphique et si tu gagne aucun point par rapport au 1er test ,c’est que tu est cpu limited

pour te dire, je suis cpu limited avec un i7 965 et un crossfire HD4870x2, je viens de faire le test que je viens de t’expliquer

Depuis que t’es soit disant cpu limited avec ton fameux core i7 tu vois des cpu limited partout -_______-
Faut arrêter 5 minutes, surtout 3dmark06 avec son score hyper dépendant du cpu !
Si ça marche bien avec d’autres jeux je vois pas pourquoi il serait cpu limited ici.

@T.D.X : est-ce que tu as installé les patchs comme conseillé plus haut ?

c’est pas parce que il fait tourner les jeux à fond, qu’il est pas cpu limited, j’ai dis 3dmark06, justement car il est dépendant du CPU

Faut souder quelques coeurs de plus, ça ira mieux c’est vrai.
Ou sinon faut prendre ça:
www.01net.com…

Allez, bonne nuit !

prend le pas comme ça

Problème a été résolu , l’alimentation fortron 700 watt ne donnais pas assez de jus pour alimenté la config dans les gros jeux mal porté et surtout ou la 3d est nombreuse , j’ai donc opté pour une antec signature 850 watt. et sa bourre bien =) .

Merci a tous
Edité le 12/04/2009 à 00:38

Ce qu’il ne faut pas lire.

Un i965, cpu limited :riva:

Eh ben dis donc. :riva:²

ben tient regarde si tu me crois pas avec une GTX295 www.infos-du-net.com…