Bonjour lorsque je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session windows revien ?

mot de passe de session correct mais au moment de passer au bureau windows se deconnecte enregistre les parametres et revient sans cesse sur mot de passe (il est exact car je vois un instant la photo qui est sur mon bureau )ps:je n’ai pas pensé a faire de sauvegarde de windows

je dirais virus… et le mode sans échec ??

enlève le câble internet, désactives l’antivirus si possible, essayes un autre utilisateur (genre administrateur si actif)

Oui un virus assez vicieux… (Winlogon infecté en autre)

seule soluce connu à ce jour

insertion du CD WIndows

ET reboot sur celui-ci

installation

Attention : Ne pas choisir R pour réparer au début, sinon vous atterrissez sur la console de récupération. Choisissez Installer en appuyant sur la touche Entrée (et oui… avec Windows parfois il faut feinter).
Vous obtenez alors sous forme de liste les Windows installés sur votre machine (en règle général un seul), cliquez alors sous la touche R pour réparer ce dernier.
Windows va alors copier les fichiers systèmes… une barre de progression jaune apparaît… Lorsque la copie sera terminée, il vous sera proproser de redémarrer l’ordinateur.
Retirer alors le CD-Rom de Windows

a+
Edité le 28/04/2008 à 08:45

il n’y aurait pas un problème d’activation de windows Xp aussi?

Chelou, moi j’ai supprimé mon winlogon car il était infecté également mais mon pc démarre sans problème… peut etre parce que je n’ai pas de session…

Et avec un nettoyage antivirus en mode ss échec, ca marcherais pas ? pk si tu répare ton windows tu perd ton profil (si ma mémoire est bonne). Ce qui signifie risque de perte de document, lignes de raccouri du menu démarrer héronées…

Apres si c’est la seule solution comme le dit vyger…

non la réparation ne fait que réécrire le dossier system32 donc tu ne dois rien perdre