Bonjour,"logmein" permet il à la personne aidée de voir ce qu'on fait?

j’aimerai utiliser ce programme pour des depannages à distance mais je voudrais que cette personne puisse voir ce que je fais dans son pc pour qu’à terme, il puisse se debrouiller seul ? donc ce programme permet-il à la personne aidée de voir mes manips ?

Normalement, il y a l’aide, et l’aidé. L’aidé ne voit pas ce que tu fais, à moins que tu aies accepté, mais dans tous les cas, tu aurais dû en être averti.
Ne connaissant pas Logme in, essaye Teamviewer, qui est un bon logiciel de dépannage à distance. Là, l’interface est claire, donc impossible de se tromper.

Salut, par défaut, la personne que tu aides vois ce que tu fais sur son ordinateur.
Ce qui est pas mal, c’est de coupler ce type de logiciel avec Skype ou un autre logiciel qui permet une conversation de type vocale :wink:

J’utilise pour l’instant que LogMeIn sur 3 machines différentes et je ne connais pas TeamViewer (seulement de nom), il parrait que ce logiciel est bien et Clubic en avait fait un dossier : www.clubic.com…

A toi de choisir :wink:

:hello:

+1 pour Teamviewer …il est accepté par bon nombre de parefeu … aucun paramétrage et d’une efficacité redoutable