Bonjour, kaspersky internet security 2009 et licence terminée

j’ai le choix entre la version 2010 et la version mise a jour 2010 (qui est moins onéreuse)
je voudrais savoir si je peux acheter la version mise a jour 2010 alors que j’ai la 2009? Est ce que ma version 2009 sera prolongé de 1 an ou alors est ce que je vais passer a la version 2010? dans le premier cas il serait peut être mieux que j’achete la version 2010 non?

Vous utilisez Windows XP ou Vista et vous possédez le logiciel Kaspersky Anti-Virus 2009 sur votre ordinateur avec une licence encore valide.
Vous souhaitez le remplacer par Kaspersky Anti-Virus 2010.

Si vous possédez une licence active de Kaspersky Anti-Virus 2009, vous pouvez migrer vers la toute dernière version Kaspersky Anti-Virus 2010.

Lors de la migration de la version 2009 vers la version 2010, seules les informations suivantes sont automatiquement conservées :

* Les informations sur la licence
* Les mises à jour des bases antivirus

en gros la MAJ install la derniere version du programme et la base viral


If your license for KAV 6.0, KAV 7.0 or KAV 2009 has already expired, you should upgrade to KAV 2010 by[b] renewing your license[/b] online (subject to a discount) or at a retail outlet

en gros si tu renouvelle ta licence tu auras la version 2010

j’ai plusieurs pc (licence pour 3pc) xp et vista et la licence est terminée sur tout les pc…
donc le mieux pour moi est d’acheter la version mise a jour? puisque ca ma m’installer la version 2010 comme si j’avais acheter la version 2010 mais comme j’étais client la version mise a jour revient au même mais elle est moins chère?

merci pour pour ta rapidité riri38!

oui la MAJ est moins cher que le produit complet
environs 10 a 20 euro
Edité le 31/08/2009 à 21:09