Bonjour,J'utilse Des Enceintes JBL Mais quand je lance Itunes... ?

Bonjour,J’utilse Des Enceintes JBL Mais quand je lance Itunes la bande defil mais j’ai pas de son mais quand je branche mon casque j’ai du sont.Pourquoi?

Merci


Et Pourtant j'ai Installais tous les Drivers:(

Je ne pense pas qu’il faille des drivers pour des enceintes, tu les branches bien ou il faut (prise verte la plupart du temps) ? Tu as essayé avec un autre soft que Itunes ? Tu entends bien les sons systèmes de ton OS ?

Salut,

Tu as bien vissé les câbles des enceintes (a l’arrière de celles-ci, il faut un bon contact )?

a+
Edité le 15/02/2009 à 12:24

Le Probleme c’est que j’ai pas de son tous cour! et ouis tous est bien branche et mon Ordinateur reconnais bein mais enceintes JBL

Je veux dire le câblage à l’arrière de tes enceintes se présente comment ?

salut

c’est quoi le model de tes enceintes?

http://www.webdistrib.com/img/products.new/3/4/3426360.jpg a l’arriere J’ai un fil noir, un fil Marron,Vert,Jaune et j’ai le fil vert connecte dans la prise verte

les fils noir, Marron et jaune sortent directement des enceintes ou sont enfichés dans une trappe ?

a+

Pour le fil jaune il ya marque(Right Sat)Vert(Audio In) Marron/violet(Left Sat) apres le bouton Power et le fil noir(AC in) et tu vois l’image imagine l’arriere, les fils sont branche et elle sont mise d’irectement on peux les branches debranche…

Essai de débrancher les câbles donc et bien enficher ces câbles bien à fond

a+

audio in doit aller sur le PC

les 2 autre sont les 2 satellite gauche droite a brancher sur le caisson si il y en a 1

sinon test en branchant le fil audio in ( vers ) sur un walkman , mp3 … ou sur ta prise casque qui fonctionne
comme cela tu peux tester les enceintes

Ce sont des enceintes amplifiées il me semble … les as-tu branchées sur le 220v ?
As-tu augmenté le bouton de volume ?