Bonjour. je voudrait s'avoire si on pourra surfè sur windows 7 sans internet 8 ?

bonjour
je voudrait s’avoit si on pourra toujour surfè sur internet sur windows 7

Non car il s’installe avec

il faudra sans doute installer soi-même un navigateur.

je pense que, si tu n’as pas un autre ordinateur pour télécharger
puis recopier sur ton PC " Windows 7" le fichier d’installation d’un navigateur,
tu seras obligé de passer par Windows Update ou l’équivalent qui te proposera IE8 :lol:

ça m’étonnerait que Windows Update te propose FireFox ou Safari ou je ne sais quel autre
navigateur :na:

Correction

il n’y aura pas windows update, donc tu télécharges ton navigateur
sur un autre ordi…:ane:

@Murmel Windows Update sera fourni évidemment car depuis Vista il est indépendant de IE. Cependant, je ne sais pas si Microsoft va fournir IE8 depuis Windows Update.

IE8 est deja disponible sur Win update pour XP et Vista (mise à jour obligatoire pour XP meme je crois), pas de raison qu’il ne le soit pas pour Seven.

Après faut voir que cette histoire de Seven sans IE n’est pas encore tres claire. Pas dit que ce soi accepté par la commission Européenne.
Enfin si tu achetes un PC vendu avec Seven le fabricant incluera de lui meme un navigateur (IE8 ou autre selon son choix)

c’est un peu comme windows mail qui n’est plus integré dans seven mais que tu trouvera quand même dans les programmes installer

En faite il ne l’on pas mis en raccourcie ni en programme par défaut mais il est quand même installer