Bonjour je voudrais avoir la definition de "déploiement d'imprimante" ?

je dois crée un site internet est dans celui ci il y a une section “déploiement d’imprimante” c’est pour sa qu’il me faut la definition

salut

en espérant que cela t’aidera www.microsoft.com…

merci sa ma bien aider:)
pour mon site il me faut des information sur le: déploiement serveur et poste, distribution et mise en place, toute marques de serveur, maintenance parc informatique.[ * b]SVP[/b]

svp pouvez vous me donner des info sur l’etude la conception et la realisation réseaux.
et le déploiement de serveurs et postes.svp

je suis pas très caller dans ce domène

mais quelques recherche avec Google te donnerons plein d’exemple

j’ai deja chercher pendant plus d’une semaine et je n’ai toujours pas trouver!!!
j’en ai vraiment besoin c’est pour mon stage
maintenant j’ai juste besoin d’explication, definition, information pour:le déploiement de serveur et poste

euh franchement tes questions ne veulent rien dire.
Si tu veux une définition de “déploiement” tu recherches dans le dictionnaire.
déployer des postes, des serveurs ou des imprimantes c’est pareil. ça reste du déploiement de matériel.

Maintenant si tu veux connaitre les procédures de déploiement, les difficultés, les ressources engagées etc… il faut que tu poses des questions plus spécifiques. Car on peut pas deviner ce que tu veux en deux mots
Edité le 10/04/2009 à 14:08

désolé mais moi même j’ai pas trop compris ce que je devais faire.
sinon dite moi les procédure de déploiement de serveurs et d’autre information sur le sujet.s.v.p:)