Bonjour, Je suis XP et office 2000 / Ou sont les dossiers pour le compagnon ?

Je cherche quels fichiers je doit récupérer (.acs/.gif) pour retrouver les différents compagnons . Pour les copiers sur des postes ou ils ne sont pas présents . Merci

Bonjour,
Tu dois insérer le CD d’installation d’Office et ajouter les compagnons que tu veux.

Le problème c’est que je n’ai plus le CD / Mais je peut récupérer les fichiers sur mon poste car toutes les options sont installé mais je voudrais savoir lesquels dois-je prendre ( ex: Pour Bordures et trames j’ai pris le dossier Borders que j’ai copier C:\ProgramFiles\MicrosoftOffice\Office et ça fonctionne ) Je souhaiterais rajouter les différents compagnons et les autres options du logiciel. Merci Pour ta réponse Takama

Si toutes les options sont installées, tu dois pouvoir choisir ton compagnon.
Je ne comprends pas où tu récupères les infos sur ton disque dur ?

Sur mon poste oui toutes les options sont OK ( Dans c:\ProgramFiles\MicrosoftOffice\Office\ et là il y a tous les fichiers d’Office mais je ne sais pas lesquels je doit récupérer pour remettre le compagnon sur les postes des utilisateurs / En faite je travail en support informatique à distance les utilisateurs que je dépanne on la version standard sur leurs poste , donc aucunes options ( ex: pour les bordures et trames j’ai récupérer le dossier borders sur mon poste que j’ai copier sur un poste d’un user et ça à fonctionner j’ai récupérer les motifs .
Et en faite ils n’ont plus le compagnon et je voulais savoir quels fichiers je récupérer pour le réinstaller sur leurs poste .
Désolé je n’ai pas été assez précise .
Merci pour ta réponse Takama… :slight_smile: