Bonjour, je suis obligé de changer mon alimentation pour mettre cette CG?

J’aimerai prendre cette carte graphique : www.prodimex.ch…[/url] (juste comme ça vous pensez quoi d’elle?) mais c’est écrit que l’alimentation doit être minimum de 400 W et la mienne est de 350 W, c’est celle-ci : [url=http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=10725]www.prodimex.ch… , je suis vraiment obligé de la changer? (Pour l’instant je suis sur une GeForce 8600 GT 256 MB SILENT et sa marche sans problème.)

ton alimentation actuelle, délivre combien d’A sur le 12V? (marqué sur l’alim elle meme ou le manuel)

d’après le pdf sur prodimex : 13a sur le +12

+3,3V +5V +12V +12V -12V -5V +5VSB
20,0A 25,0A 13,0A - 0,8A 0,3A 2,0A

et la cg a besoin de 22A

Requirements
Minimum of a 400 Watt power supply.
(Minimum recommended power supply with +12 Volt current rating of 22 Amp Amps.)

Donc je pense que tu devras changer d’alimentation.
Edité le 14/06/2008 à 17:01

OK, bah c’est mpême pas la peine d’essayer :neutre:
il te faudra changer d’alim, tu as quoi comme budget total?

hm, assez pour par exemple ça : www.prodimex.ch… , elle suffit pour la CG??? et vous pensez quoi de la carte graphique? C’est une bonne 8800 GT? et aussi c’est quoi supercloked?

Pour l’alim je te conseil celle là elle à 33a sur le +12
www.prodimex.ch…
et pour la cg, superclocked veut dire que les fréquences on été augmentées pour un léger gain de performance

Mais quel est ton budget?
Edité le 14/06/2008 à 19:19

La 8800GT est très bonne comme carte graphique.
Mais si tu peux te permettre d’attendre, fais le. Les semaines prochaines, ATI sort la Radeon HD4850. Pour 190€, elle sera 30% plus puissant qu’une 8800GT environ.
Superclocked signifie que les fréquences de la carte graphique ont été augmentées par rapport aux recommandations de Nvidia. Donc il y a de meilleures performances avec un modèle Superclocked qu’avec un modèle normal.

EDIT : L’alimentation que tu as repéré n’a pas ses spécifications sur sa fiche.
Donc on ne peut pas te répondre :wink:
Edité le 14/06/2008 à 19:24

euh… ok, mais j’ai besoin qu’elle soit de 400 W et de quoi d’autre?

Oui je te conseille de changer ton alim, les xilences sont de grosses daubes.
Pour l’alim : celle la www.clubic.com…

euh pourquoi les xilences sont de grosses d’aubes, moi je les aime bien ^^

www.canardplus.com…

hm, ça répond pas à ma question ^^

moi aussi ça m’étonnerais que ce soie de la m****
rien qu’à voir leur site : www.xilence-lab.de…

euh… elles ne délivrent rien du tout comme puissance sur le 12V :neutre:

l antec earthwatts délivre 17A sur le +12…
www.antec.com…
HS: en tombant sur le site de LcPower
“Depuis quelque temps, nous avons constaté des produits LC Power en vente sur certaines boutiques, de vente en ligne ou des boutiques traditionnelles, provenant des marchés noirs, de l’importation paralèlle.”
Edité le 14/06/2008 à 22:15

Il y a 2 rails (sorties serait plus juste …) 12 volts :jap:

Je suis tout a fais d’accord, regardez ce test :
www.matbe.com…
www.matbe.com…

Et pour avoir vu le cas plusieurs fois, les xilences ont une durée de vie de 2 ans, après les tensions chutent et le pc est instable : plantage dans jeux, frezze, reboot…

Et en effet nightbringer le 12 v est trop bas signe d’une alim pas un brin puissante