Bonjour je suis a la recherche d'une carte graphique pour emachines el1330?

pouvez vous m’indiquer que carte graphique je peut m’être dans ce genre de tour?

Si c’est pour joué, c’est pas la peine d’y penser :neutre:

Il faut surement mettre une CG low profile dedans et du low profile type gamer sa n’existe pas :arf:

La seule que tu peut mettre, c’est celle-ci :

www.materiel.net…

Et encore en supposant que ce soit possible, ce genre de mini PC tout intégré parfois c’est plus proche du portable que du PC fixe, tout est soudé.
Pourquoi veux-tu mettre une carte graphique dedans?
Edité le 30/03/2010 à 16:03

je veux m’être une carte graphique pour jouer

Ton PC n’est pas du tout fait pour ça, c’est juste un petit PC pour le Web, la bureautique et un peu de multimédia.
Franchement soit tu changes de PC soit tu achètes une console :neutre:
Edité le 30/03/2010 à 16:07

alord il sufi que je change le profiler pour qu’il s’adapte au pc?

L’informatique est une science, pas une déesse invoqué!

Peace

carte graphique pour el 1330 radeon hd 5450 serie PCI-E A et oui il existe des carte graphique pour ces ordinateur il faut savoir cherche, chez clud 3d on peut trouver la carte qu’il faut pour toute sorte de pc ( www.club3d.nl… ) il sufi de faire attention au low profile.

Oui il existe des carte pour ce genre de pc, mais pas des carte pour jouer.
Avec une hd5450 tu ne pourra pas jouer, enfin si à des jeux anciens ou qui ne demande pas beaucoup de ressources (et encore suivant le reste de ta config), mais oublie tous les jeux récents.
En plus je ne suis pas sur que la hd5450 t’apporte grand chose de plus que ce que tu as actuellement.