Bonjour je rejoue a Kotr 1

bonjour je rejoue à kotor 1 et jai tester toutes les solutions trouver sur le web rien ne marche quelle est la bonjne soluce de cheat pour ce jeux

De cheat ?mais encore?Pourquoi faire?

Bonjour moi j’y ai jamais joué! :stuck_out_tongue:

Moi aussi et j’ai pas envie :ane:

+1 moi aussi mais j’ai envie !! J’ai bien aimé mais la 2 est mieux :love:

Le 2 est DIFFERENT. Pas mieux. Graphiquement, c’est le même moteur, si tu vois une différence, je t’annonce fièrement que tu te fais des illusions. Du point de vue gameplay, le système est quasiment le même à part l’influence (on aime ou on n’aime pas) et les personnalisations avancées (là, j’avoue, c’est quand même bien mieux fichu).

pour les cheats de KotOR, regarde par là. (Perso, je m’en suis servi avec un de mes persos pour acheter les hypergigacristaux en fin de jeu, ça rend bien service.)

jai deja faite cette manipulation la

Editez le fichier swkotor.ini qui se trouve dans le repertoire du jeu, faites en une copie et ajoutez les lignes suivantes dans la section Game Options :

EnableCheats=1
EnableConsole=1

En cours de jeu, ouvrez la console avec Alt Gr + 7 (rien ne s’affiche, c’est normal) et entrez l’un des codes suivants.

mais je ne parvient pas a activer la console

c’est-à-dire ? Tu tapes un code et rien ne se passe ?
Ils le disent eux-mêmes : “rien ne s’affiche, c’est normal”, il faut taper le code (il me semble qu’on le voit s’afficher en petits caractères en haut, mais c’est même pas sur) et valider, à ce moment là, l’effet s’applique. Par contre, tes sauvegardes sont marquée “cheater” par la suite.