Bonjour je me suis acheter le samsung LE 37A566 . comment ont fait les réglages pour yuv pour la xbox360 . ?

Bonjour je me suis acheter le samsung LE 37A566 . comment ont fait les réglages pour yuv pour la xbox360 . ?
Message edité le 02/10/2008 à 22:24

Pour commencer tu achète un cable YUV :
http://www.rueducommerce.fr/console/images/produits/info/big/B4V-00001__new.jpg

Et tu le branche a l’arrière de la TV : (laisse tomber le jaune)
http://img2.hostingpics.net/pics/52126connectique.JPG

Et pour la console il me semble qu’il faut la régler au minimum en 720P
Edité le 02/10/2008 à 13:23

ok pas en 1080p. pour l’image c’est dans le Lcd ?


j'ai YUV vendu avec la console

Il me semble que le YUV c’est du 1080i max (pour les 360 qui ont “que” la connectique YUV)
C’est une résolution de 1920 X 1080 en 30 images secondes.
Le 1280 X 720 sera en 60 images secondes. Tu aura surement une meilleure fluidité en 720P mais c’est a voir.

Pour l’image oui c’est la connectique standard Samsung, derrière la TV coté gauche.
Ayant un LE40M86BD j’ai exactement cette connectique et ce n’est pas va TV que j’ai prise en photo !

il y a des réglages pour l’image de la tv sur yuv ?

Rien de particulier, les options d’image sont identiques sur toues les entrées vidéos.
Chaque entrée gardera sa configuration d’image (couleurs, contraste …)
Ce n’est pas dans la TV que tu règlera 720P ou 1080i c’est dans la console. La TV ne fait que ce mettre a la résolution que lui envoie le signal vidéo.

je reprends un quote de l’autre post…

[quote=Anta Baka !]Sauf que la PS3 a un lecteur Blueray, pour matter les films blueray il te faut une TV FullHD (sinon l’image est downgradé au format DVD même si t’a une Tv HD)
[/quote]

hum, depuis quand une image full hd est downgradée en 576i sur une tv hd ready ?

fr.wikipedia.org…
Wiki n’est pas non plus fiable mais la c’est ce voulait imposer les studios.

C’est ce que faisait la PS3 lorsque la TV n’est pas HDCP (norme de protection) Elle réduit la résolution au format DVD pour pouvoir afficher le film. C’est déjà bien car au départ il était prévu que si un appareil (lecteur ou TV) n’est pas HDCP aucune image n’était affiché.

Je me rappelle avoir lu ça dans les changements apportés par la mise a jour du bios, lequel je sais plus ça fait longtemps.

Mais il semble que le problème est réglé en regardant les autres forums :
www.livegen.fr…
www.jeuxvideo.fr…

De plus maintenant les films blue ray ont souvent une option 720P et la protection HDCP n’est pas forcément intégré au film.

Perso ce que je dit c’est que pour dans 2 / 3 il est possible que la protection HDCP soit encore un moyen de faire racheter des TV aux gens.

ah ok, mais tu avais oublié de préciser le cas du HDCP :wink: