Bonjour je cherche à mettre mon pc portable en remplacement de ma tour et voudrais me servir de mes 2 ecrans

bonjour j ai un soucis et je voulais savoir si une personne pouvais m aider j avais mon pc studio car je fait du son c était une tour branchée avec 2 écran en mode étendue j ai aqui un pc portable plus performant que ma tour j ai donc voulu remplacer ma tour par ce pc portable le soucis et que je branche mes 2 écran sur un câble double qui se raccordé à la sortie vga du pc portable mais je n arrive pas à avoir juste mes 2 écran en mode étendue en gros j ai l ecran du pc qui est le principal et le 2e ce sont mes 2 écran qui affiche la même choses j aimerai que mon écran de pc n existe plus et que mon écran principal soit l ecran externe numéro 1 puis etendre le bureaux avec l ecran externe numéro 2 je suis coincé merci pour votre aide

Il te faut passer par une dock Double affichage.
As tu une prise USB-C sur ton portable ou juste le USB-A ?

Il y a d’autres marques qui font ce genres de produits (Port Design, Belkin, Kensington,…) les constructeurs en font également (HP, Dell, Lenovo, Asus,…)