Bonjour, j'aimerai bien avoir des solutions concernant mon prblem qui est le suivant: quaund j'allume mon PC sachant que j'ai comme SE windowsw XP pack2 le message suivant s'affiche "windows ne peut pas demarer car le fichier DLL DE DEBOGAGE DU NOYAU

bonjour, j’aimerai bien avoir des solutions concernant mon prblem qui est le suivant:
quaund j’allume mon PC sachant que j’ai comme SE windowsw XP pack2 le message suivant s’affiche “windows ne peut pas demarer car le fichier
DLL DE DEBOGAGE DU NOYAU a ete supprimer ou endomager essayer de le reparer …” mais l’autre probleme c’est que quand j’imtroduit le CD de windows il commance a chrger les fichiers et quand il arrive au fichier DLL DE DEBOGAGE NOYAU l’image reste fixe et rien ne marche; l’image de qui ne demande de choisir entre l’installation et la reparation ne se charge meme pas et j’ai redemarer mon PC en mode sans echec mais il ne veut pas demarer.
merci d’avance et pardon pour le derangement a tres bientot

Tu as visiblement un problème d’install de windows ? Et le problème a l’air de venir de ton cd !!
Essai avec un autre cd d’XP (si tu peux t’en procurer un autre) et répare ton OS !

Essai de boot avec un live CD recupe tout tes fichiers important deja avant de formater
En suite ton cd semble mort donc j’ai bien peur que tu dois en chercher un :o

Bonjour,

Une théorie, par expérience, un virus qui c’est greffé a une dll et qui c’est fait décanillé par un antivirus provoquant la disparition de ce dernier. Mais ce n’est qu’une théorie.

<censuré>

Tu veux récupérer des données ?
-1 Appuis sur F8 au démarrage de ton PC et essai de faire un scan et/ou une restauration dans le « mode sans échec ».
-2 Si c’est un OEM (Windows XP Familial) fait une mise à niveau sur XP Pro, il te le propose en insérant le CD.
-3 Install ton XP sous un autre nom, comme « WIN2 » par exemple, cela évite d’écraser ton ancien système, d’avoir accès et de récupérer ainsi tes dossier, fichier ou autres.

<censuré>

Cordialement
Message edité le 28/06/2008 à 14:34

belkilali, t’as oublié le slash pour fermer ta balise :grrr:

( ^^ )

  • part en courant *

C’est moi qui est censuré, et ce n’est pas une balise, j’ai virer deux paragraphes (à troll). :ane:
Edité le 29/06/2008 à 01:34

Bonsoir,

Mille excuses et merci pour l’ordre. J’étais détendu et surtout, voulais aider kapsoula62.
Sans l’intention de troller.:sweet:

Mais c’est cool d’avoir garder, d’un point de vue non arbitraire, le principal.

Que la force soit avec toi.

Rien de grave ! :wink: