Bonjour! j'ai une tv lcd "LG 42le2r",ni le pc , ni la prise hdmi ne fonctionne ?

quand je branche mon PC en vga sur la tv je n’ai pas de signal (écran noir et écrit en bleu “pas de signal”) et j’ai essayé de branché mon DVD hdmi sur la tv et , pareil (pas de signal , écran noir) comment résoudre ce problème ,?car avant , jamais eu ce problème!

salut

tu as bien changer la source sur la TV?

oui je change le mode avec la touche “input” de la telecomande
si tu peux m’aider ca serai sympa car la j’ai envie de la casser :frowning: “LG” j’aurais jamais du prendre cette marque pouri :@
Edité le 26/04/2009 à 16:04

et en mode TV pas de souci?

tu as pas toucher a des réglage ?? : sinon va dans le menue de configuration et cherche si tu peut remettre le réglage usine

pas de souci en mode tv ca fonctionne bien mai pas le hdmi , ben je remet reglage usine et ensuite ??car le hdmi ne fonctionne toujours pas !

ok donc c’est pas un problème de réglage je penses

Tu as regarder sur un autre port HDMI?

ben j’ai un seul port hdmi sur la lg 42le2r

et tu as regarder les réglage , il n’y as rien de désactiver?

peu être juste une défaillance matos hs au niveau de ces connecteur … tout simplement …

oui c’est possible mais il vaut mieux chercher avant

Toujours garantie?
si oui SAV

ben ya rien de desactivé je pense et ya plu de garanti sinon c ce ke j’aurais fait direct (sav):wink:

il a combien de temps ?

Déjà essaie en mode 720p sur le lecteur DVD et le PC, si ta TV est un peu ancienne/bas de gamme pas sûre qu’elle supporte le 1080p (mais normalement le lecteur DVD devrait passer en 1080i dans ce cas)

La prise Hdmi est activée dans le menu de ta télé ?

ben la jai reussi a branché le pc a la tv “LG 42le2r” avec un fil s-video mai pour le hdmi (dvd ou ps3) ca veut pas et je ne voi pas ds le menu une fonction ki active le hdmi!! aidez moi svp:arf: , sinon jvai essayer de le revendre a bas prix pour en racheter une autre mais surtout plus de “LG”:@
Edité le 27/04/2009 à 12:34

Tu as essayé ce que j’ai dit?

matos Hs voila tout si ta télé et de la bouteille faut pas s’éttoner …
et tu au courant de la garanti constructeur de 2 ans obligatoire sur tout ce qui est vendu en france ??? peu etre est t’elle encore dedant

Peut-être que tu es tombé sur un câble Hdmi défectueux …